Palimpseste 15

Palimpseste 15

Malgré l’été et les odeurs de margarita, le palimpseste 15 est disponible !

Ce mois-ci, c’est au tour du scénario de Stéphane Marsan « A l’égard de l’Etranger » de profiter d’une nouvelle jeunesse.

Un scénario haut en couleur à ne pas manquer !

Ce scénario est destiné à un groupe de trois à cinq Nephilim. Il est assez simple et a servi notament de scénario de démonstration pour des débutants à la Journée Portes Ouvertes Magna Ars en 1994. Son accessibilité permet de mettre en place des éléments types des intrigues Nephilim, afin de vous aider à élaborer vos propres aventures.

Cette histoire est constituée de trois moments principaux : d’abord la découverte d’une cachette médivale grâce à un «vrai» mécanisme et pas un simple jet de « fouiller » ; puis une rivalité interne des Templiers qui affine les motivations des ennemis des PJ, outre celle de les exterminer ; enfin un lieu occulte et féerique qui deviendra un point de rendez-vous des PJ et de leurs contacts.

De toute façon, nul doute que les illustrations attiseront les curiosités… Du grand Art !

Allez, une dernière pour la route ;-)

 

Palimpseste15 (14Mo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>