Index du forum La Librairie de l'Incunable Souveraineté Sapience

Échangez vos connaissances du monde occulte contemporain
dans la librairie du Docteur Parangon

Enfant de la Lune Noire

Messagepar Corhakil » 28 Nov 2017, 10:46

Bon je vais commencer sur ce forum par une question simple concernant les enfants maudit des Selenims.

Je me base sur :
"Depuis le début du XXe siècle, ces enfants sont souvent devenus des Selenim Naturels"
Codex Selenim p.80, encadré : Les Revers de l’Incarnation
Il y a peut-être des compléments d’informations dans d’autres ouvrages et si c’est le cas, je serais heureux de les connaitre.

En partant de cela, je suis partagé entre deux options.

1 — Selenim Naturel : L’enfant, mort-vivant est proche des anti-terres et cette proximité accrois ses probabilités de devenir l’hôte d’un Selenim Naturel. Une solution simple et logique en apparence. Mais qui pose le problème de cette situation par rapport au Mort-Vivant artificiel conçu par la nécromancie. Bon il est évident que les enfants maudits ne sont pas de simple Mort-Vivant, ce qui m’amène a la deuxième option.
2 — Descendant : L’enfant par sa nature particulière finit par développé un noyau et devient lui même un Selenim à cause de son héritage occulte. Un héritage que l’on retrouve dans sa capacité à percevoir la Pavane. Mais dans ce cas, cela signifierait qu’ils sont un nouveau type de Selenim.

D’ailleurs, je ne pense pas que les deux options soient incompatibles entre elles.

Au passage si quelqu’un sait ou trouver des informations sur Vorshaarkaar, je suis preneur.
“Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière.”
De Alfred de Musset / Lorenzaccio
Corhakil
Novice

Message(s) : 11

Re: Enfant de la Lune Noire

Messagepar Trismegiste » 29 Nov 2017, 00:15

Pour ton histoire de selenim, je peux pas t'aider, chez moi les selenim c'est juste des elements du décor :D

Par contre Vorshaarkaar est longuement décrit dans la Venise des Glaces, un chapitre de la campagne de l'Atalante fugitive
Trismegiste
Compagnon

Message(s) : 159

Re: Enfant de la Lune Noire

Messagepar Corhakil » 29 Nov 2017, 17:24

Merci, c’est le genre d’information que je cherchais. Du coup ça ne convient pas à ce que je voulais en faire, mais au moins j’ai mes réponses.
“Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière.”
De Alfred de Musset / Lorenzaccio
Corhakil
Novice

Message(s) : 11

Retour vers Sapience