Index du forum Les Esprits industrieux Les Règles

Questions, réponses et précisions sur les Règles

Re: La Lune Noire

Messagepar requiem » 24 Jan 2018, 18:23

Que devient la stase d'un nephilim devenu sélénium ? Peut il la garder par nostalgie ? Si oui : pour un nephilim qui la regarde en V-ka : que voit il ? Une stase normale pleine ? Vide ? Anormale ?
requiem
Novice

Message(s) : 29

Messagepar Hieldayn » 24 Jan 2018, 18:40

Il en fait ce qu'il veut (mais restons polis, s'il vous plaît ;) )

En cas de basculement, elle est vide, car les Ka-Éléments se sont dissipés sans passer par elle...

En cas de transformation, il était dit en V2 que les Ka-Éléments tranchés pouvaient être stockés dedans, et que certains ont toujours espoir qu'on puisse inverser le processus et grâce à cela redevenir les Nephilim qu'ils étaient... :roll:

Pour moi, en Vision-Ka, on voit une stase pleine, mais on voit clairement que ce ne sont pas des Ka-Éléments structurés en 1 entité, qu'ils sont séparés, comme inertes... donc : pas "anormale", mais "inhabituelle"
Je dis ça, je dis rien...
Hieldayn
Compagnon

Message(s) : 303

Messagepar Icarasht » 25 Jan 2018, 09:40

Je pense que le cas du dessus (Stase avec éléments tranché) doit rester exceptionnel. Pour ma part, la Stase d'un Nephilm devenue Selenim redevient un objet normal.
Yoann - Héritier de Babel
Icarasht
Héritier de Babel

Message(s) : 126

Messagepar Zagul » 25 Jan 2018, 10:11

Un objet pas tout à fait normal à mon sens, pour quelqu'un qui s'y connaît (un Myste ou un Nephilim ayant étudié les Stases) ça reste une ancienne stase, avec des résidus de terres rares.
Zagul
Apprenti

Message(s) : 75

Précédent

Retour vers Les Règles