Alchimie : Enchanter son laboratoire

Questions, réponses et précisions sur les Règles
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Alchimie : Enchanter son laboratoire

Message par Hieldayn »

En effet. Ajoute aussi les 5 Empereurs...
Mais tu as un peu de temps avant que tes PJ puissent se permettre de les invoquer ;)

A plus court terme, il y a d'autres Invocs qui ont disparu de cette édition : les Souverains des Sephirah.
Chaque Sephiroth a son Seigneur qui règne sur toute les créatures y appartenant.
Même le Seigneur de Makut n'est pas un rigolo...
Eux aussi ont tous les Ka.

Les plus notables sont les 5 Pentarques de Tipheret, ce sont des invocs de choix à donner à des PJ un peu investis dans la Kabbale.
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Antinea
Apprenti
Messages : 75
Inscription : 29 juin 2013, 08:53
Localisation : Bristol, UK

Re: Alchimie : Enchanter son laboratoire

Message par Antinea »

Oui, sauf que les Pentarques de Tipheret (Rafael, Sandolphan, Michael, Gabriel et Ariel) sont mono élémentaires, même s'ils règnent sur tous les mondes.
Si je me souviens bien, le Seigneur de Tipheret, Eloah Daath, est mentionné mais son invocation n'est pas donné.
Il semblerait que ce dernier ait parfaitement compris le principe élémentaire du management: l'art de la délégation :lol:
Antinea, Ange, Kabbaliste exploratrice de Zakaï
Orpheline, et qui compte bien le rester
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Alchimie : Enchanter son laboratoire

Message par Hieldayn »

Antinea a écrit :Oui, sauf que les Pentarques de Tipheret (Rafael, Sandolphan, Michael, Gabriel et Ariel) sont mono élémentaires, même s'ils règnent sur tous les mondes.
:o
C'est vrai....
:oops: :oops:
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Re: Alchimie : Enchanter son laboratoire

Message par Icarasht »

Antinea a écrit :Si je me souviens bien, le Seigneur de Tipheret, Eloah Daath, est mentionné mais son invocation n'est pas donné.
Eloah Daath est le Roi Pêcheur, empereur de Zakaï. Il n'y a pas un seigneur de Tipheret, seulement les Pentarques, mono-élémentaires (un de chaque) et c'est tout. ;)
Yoann - Héritier de Babel
Répondre