Non non, vous avez bien lu : il n'y a rien là dessus.
Je me suis vite aussi fait cette remarque qu'il y avait la Maladresse (avec une conséquence très lourde !) mais rien sur le Coup d'As...
Je pense très sincèrement que les "Coups d'As" et "Fumbles" étant des symboles forts des systèmes à dés, les Auteurs ont fait le choix de les enlever des règles puisqu'ils poussent dans cette version à ne pas jeter de dé...
Après, chacun fait sa sauce... Moi personnellement si je fais intervenir le hasard, donc que je fais faire un jet de dés, alors je le fais intervenir jusqu'au bout.
< 10ème du % = Réussite assez spectaculaire
01 = coup d'As = petits événements bénéfiques
Fumble = l'ombre
c'est déjà assez grave en soi, mais en SO on peut rajouter un petit effet kiss kool...
> 90 en général comme je faisais à N2 c'est déjà de l'échec (je passe pas bien de Réussite Quasi Automatique à Fumble... Il reste à mon sens une part (parfois négligeable) d'échec). Or à N4 c'est un peu différent, il y a du temps avant de n'avoir aucune plage d'échec au jet de dé...
Après pour les catastrophes, en Sciences Occultes, je pensais garder les tables de maladresse qu'il y avait déjà en N2, une pour la Magie, une pour la Kabbale, une pour l'Alchimie... ça met du piquant, et ça sert l'ambiance : apparition d'un Effet-dragon, effet opposé, petite explosion du laboratoire, élimination des champs magiques à X Km, ...