Index du forum Les Esprits industrieux Ressource

Aides de jeu et Scénarios

Re: Nephilim sur Roll20

Messagepar Trismegiste » 20 Juil 2017, 20:41

Rorschach a écrit:J'avance sur ma fiche Roll20, je vais faire une fiche Neph 2 en attendant la V5. Et à ce sujet,est-ce que quelqu'un aurait un pentacle et des symboles de Ka-Élément au format SVG ou en haute résolution ?

J'ai vectorisé les symboles de NR pour faire ma fiche de perso compatible SaWo.
C'est un SVG (pièce jointe) créé sous Inkscape, en principe c'est compatible partout.
Pièces jointes
fiche de perso v3 - général.svg.zip
(126.73 Kio) Téléchargé 7 fois
Trismegiste
Compagnon

Message(s) : 131

Messagepar Rorschach » 20 Juil 2017, 21:36

Mon héros

J'ai plus qu'à les rendre plus terne pour rester dans l'esprit V2 :lol:

Quand je ferai une fiche V5 j'irai directement casser les pied de Mnemos :twisted:
Rorschach
Novice

Message(s) : 31

Messagepar lucyan13 » 23 Juil 2017, 13:05

Rorschach a écrit:Hello,

Je commence à potasser l'API roll20 histoire de réfléchir sur du concret avais vous des idées de fonctionnalités pour un module Nephilim (hormis une FdP). J'avais penser à un calcul d'éphéméride avec mise en mémoire des résultats, ça mange pas de pain et c'est pratique

}(){

Et pourquoi pas une gestion des sciences occultes: labo, mondes de Kabballe, focii, etc ?
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapides
lucyan13
Apprenti

Message(s) : 54

Messagepar Rorschach » 23 Juil 2017, 23:36

@lucyan13

Ça me semble devoir faire partie de base de la feuille de perso, à moins que tu ais des idées spécifiques de fonctionnalités à automatiser ?
Rorschach
Novice

Messagepar IzoSel » 23 Août 2017, 19:48

Salut,

Je suis très intéressé par cette histoire de Roll20! Mes joueurs m'ont incité à les initier à Nephilim en jouant sur la 4 en attendant l'année prochaine :D
Donc Rorschach, si tu peux partager le code de la fiche V2 que tu as faite, je regarderai pour faire la V4.

Ca peut toujours servir et on pourrait s'aider pour implémenter différentes fonctionnalités. Comme la V5 sera différente des deux autres, ça ne pourra pas être un exercice inutile, non?
IzoSel
Novice

Message(s) : 1

Messagepar Zagul » 24 Août 2017, 17:46

Des infos données dans la campagne Ulule, la V5 sera très proche de la V2. C'est pour cette raison que Rorschach a commencé à coder cette version.
Zagul
Apprenti

Message(s) : 50

Messagepar Rorschach » 30 Août 2017, 10:00

Je vais prendre un abonnement Roll20 pour finaliser la fiche courant Septembre ou Octobre ensuite je verrais si je peux la publier sur le github de Roll20 sinon je t'en passerais une copie (N'hésite pas à me le rappeler). Ceci étant, au vue des différences entre la V4 et la V2, je ne vois pas trop ce que tu pourrais reprendre.

|-o-|
Rorschach
Novice

Précédent

Retour vers Ressource