Gamme officielle

Informations officielles et présentation
Djarkal
Novice
Messages : 19
Inscription : 07 juil. 2017, 06:56

Re: Gamme officielle

Message par Djarkal »

Dommage que je n'ai pas pu être là pour la fin, mais je suis très heureux qu'on ait atteint l'objectif ultime. Je compte bien me lancer enfin dans ce JDR dont le bg m'a à la fois émerveillé et inquiété (pour la maitrise ^^)
Avatar de l’utilisateur
lucyan13
Apprenti
Messages : 69
Inscription : 02 sept. 2013, 06:39
Localisation : Seraing - Belgique

Re: Gamme officielle

Message par lucyan13 »

Hologramme a écrit :J'avoue avoir été très agréablement surpris par le succès, la bonne ambiance, la sympathie et le dynamisme des participants de ce crowdfounding.
Cela n'augure que du bon pour la suite.
Pareil, j'ai été bluffé par ce CF et la façon dont il à été mené.
Djarkal a écrit :Je compte bien me lancer enfin dans ce JDR dont le bg m'a à la fois émerveillé et inquiété (pour la maitrise ^^)
Moi aussi j'ai hâte de me lancer dans Nephilim Légende mais pour ça il faudra que je trouve une table ^^
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapides
Avatar de l’utilisateur
Antinea
Apprenti
Messages : 75
Inscription : 29 juin 2013, 08:53
Localisation : Bristol, UK

Re: Gamme officielle

Message par Antinea »

Pour ceux qui ne sont pas rebuté par ce genre de chose, il y a toujours la possibilité de jouer sur Forums.
C'est assez différent d'une partie sur table, mais je pense que ça s'adapte bien à Nephilim, en ce sens que ça permet aux joueurs de faire leurs recherches personnelles, de faire des interventions plus construites.
J'avais démarré 2 parties en V4 que j'ai du arrêter faute de temps, mais ça tournait bien.
Et si j'ai bien lu les commentaires sur le CF, il a une partie en cours sur Cerbère qui se termine bientôt.

Les Forums que je connais pour jouer en pbf:
http://www.cerbere.org/~pbf/Nephilim/
et le forum où je suis inscrit (pas de Nephilim en cours, mais il y a plein d'autres jeux et on va pas cracher sur un MJ qui en proposerait):
https://www.planeteroliste.com/SMF/inde ... tion=forum
Antinea, Ange, Kabbaliste exploratrice de Zakaï
Orpheline, et qui compte bien le rester
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Gamme officielle

Message par Zagul »

Nous on est en train de monter une table virtuelle via Roll20.
Au bûcher !
Calmacil
Novice
Messages : 20
Inscription : 10 juil. 2017, 20:32

Re: Gamme officielle

Message par Calmacil »

Holà, c’est ici pour l’after ?

J’avais commencé à regarder rapidement pour planeteroliste mais je n’ai jamais eu le temps de lancer quelque chose de sérieux, malheureusement…
Avatar de l’utilisateur
lucyan13
Apprenti
Messages : 69
Inscription : 02 sept. 2013, 06:39
Localisation : Seraing - Belgique

Re: Gamme officielle

Message par lucyan13 »

Antinea: les sessions se faisaient plus ou moins à quel rythme? ( Durée, combien de temps entre deux sessions, etc. ) j'ai aussi entendu parler de Roll20 mais j'avoue n'avoir jamais passé le cap, peut-être l'habitude de se retrouver "réellement" autour d'une table.

J'ai l'impression que les Héritiers revivent depuis ce CF :)
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapides
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Gamme officielle

Message par Zagul »

Lucyan13, ce sera une première pour moi aussi. C'est venu d'une discussion il y a 2 ou 3 semaines sur le forum BBE avec des personnes ayant du mal a rassemblé une table. On en est à la création des persos.
Au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Novice
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2017, 09:44

Re: Gamme officielle

Message par Rorschach »

Pour ma part je pense également passer à Roll20, tout ce revival des origines de Nephilim m'a donné très envie de remonter ma vieille table avec mes premiers joueurs maintenant éparpillés au quatre coins de la France ^^. Pour l'instant je m'enquille les tutos. Question quelqu'un a déjà développé des modules pour Roll20, c'est compliqué, outillé (sachant que je suis ingé info) ?

[-|-]
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Gamme officielle

Message par Zagul »

J'ai ouvert un sujet pour ne pas polluer ici.
Au bûcher !
Djarkal
Novice
Messages : 19
Inscription : 07 juil. 2017, 06:56

Re: Gamme officielle

Message par Djarkal »

C'est vrai que je suis plus rollisteam que roll20 mais je testerai bien une partie pour voir comment ça fonctionne. Si le forum peut profiter de l'engouement du Ulule ça serait parfait!
Répondre