Dragrubis

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
dragrubis
Novice
Messages : 42
Inscription : 14 févr. 2013, 23:12

Dragrubis

Message par dragrubis »

Oulà la cata, je ne me suis pas présenté...

Bon alors Dragrubis Contraction de Dragon de rubis et à l'epoque il n'y avait pas plus de 8 caractères sur un pseudo internet donc même pas de "s" à l'epoque ... (ca donne une idée de mon age de geek :lol: )

Dans le civil Christophe et l'age d'être crucifié (maintenant... Ca n'est pas valable longtemps :P )
J'ai commencé le jeux de role avec un assassin dans ... les terres de légendes alors que je jouais surtout à des LDVELH... J'avais... 8 ou 9 ans.
Bref cet assassin devenu quasi divin à la suite d'un énorme gain de pex (ben oui à cet age la : empoisonner l'eau d'un puit, j'ai gagné un nombre de pex egal à (valeur d'un mec lambda) multiplié (par nombre d'habitant de la ville touchée) on aplliquait betement les règles :oops: ) à prix le surnom de "dragon de rubis" puisqu'il visitait les antres de dragon pour leur taxer leurs rubis (pas très lourd et super rentable)... A la suite de quoi c'est devenu mon pseudo sous la forme de dragrubi puis Dragrubis

Mais je m'égare...
Bon en dehors de ça j'ai jouer à (et matriser) beaucoup de chose (de donj à RAS en passant par Herowars, MdT les terres de légendes) et j'ai un peu maitriser NR dans l'espoir qu'un jour peut etre je pourrais jouer un Ar-Kaim, ce qui à ce jour ne s'est jamais fait...) D'ou mon espoir de les voir dans la V4 :)
Avatar de l’utilisateur
Antinea
Apprenti
Messages : 75
Inscription : 29 juin 2013, 08:53
Localisation : Bristol, UK

Re: Dragrubis

Message par Antinea »

Bienvenue ici. Et je vais voir ce que je peux faire.
Mais cela risque d'être plutôt un PNJJ (Personnage Non Joueur Joué :) ).
Tant qu'on y est: dis-moi quel zodiaque t'interesse le plus et je m'attaque à la conversion des pouvoirs.
L'aide de jeu proposé ici me semble plus que très bien faite donc, rien à changer.
Antinea, Ange, Kabbaliste exploratrice de Zakaï
Orpheline, et qui compte bien le rester
Avatar de l’utilisateur
dragrubis
Novice
Messages : 42
Inscription : 14 févr. 2013, 23:12

Re: Dragrubis

Message par dragrubis »

Le Cœur :
Entre crochet le nombre de point totaux est 36 (comme un pentacle tout juste créé)
Entre parenthèse c'est la règle d'ici brute (à toi de voir)
Serpentaire
Ka Lune Noir [12] (12)
ka Soleil [9] (11)
Ka Orichalke [8] (10)
Ka Feu [7] (9)

Le personnage c'est une deuxième incarnation, le père s'est éveillé au alentour de 1970 et a du s'incarné tout récemment (et un peu dans l'urgence pour des raisons bassement profane(?) de braquage ayant mal tourné) dans sa fille de 17 ans jeune bachelière. Ça à été un peu traumatisant. Il a fait la connaissance d'un Pyrim adopté du chariot (qui le prends de haut certes, mais le guide comme un mentor et en profite pour étendre sa propre Sapience avec ce sujet un peu hors norme.)
Répondre