Alkhôlia

Informations officielles et présentation
Alkhôlia
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2014, 14:50

Alkhôlia

Message par Alkhôlia »

Hello!

Bon, comme je viens de poster mon premier message sur le forum, j'y adjoins une présentation de bon aloi. :D

Je suis donc un des auteurs historiques de Nephilim. Joueur depuis la 1ère édition, j'ai participé à de nombreux suppléments sur la 2ème édition : Testament, le Compagnon, le 5e volume des chroniques de l'Apocalypse (Epiméthée), Les Figures, Exils, ainsi que divers scénario dans les Hermès ou dans Backstab. J'ai par ailleurs aidé David Goutx a formaliser Al Mugawir sur la troisième édition et participé aux Codex des Bohémiens.
D'ailleurs les Bohémiens et l'histoire d'Epiméthée sont l'un de mes principaux apports au background du jeu, entre autres.

Sur la 4e édition, j'ai remis à plat l'alchimie et conçut les Vestiges du théâtre solaire ainsi que les simulacres.

Ayant rencontré de gros problèmes de santé, j'ai connu une longue période de remise en stase éditoriale avant de me réveiller à la faveur d'une conjonction exceptionnelle et l'aide de la Tempérance (aujourd'hui ça va nettement mieux). Toutefois, j'ai continué à pratiquer Nephilim régulièrement et il demeure mon JDR préféré. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier d'autres jeux comme INS/MV, l'appel de Cthulhu, Dark Earth, Cops, le trône de fer (je suis uber fan du monde GRR Martin). A l'heure actuelle, je joue également à la dernière mouture de Star Wars (Edge), à Terra Incognita ou encore Hexagon Universe (je suis un grand fan de comics également). Enfin, je joue à des créations maison et également à bon nombre de jeux de société.

Pour revenir à nos moutons et au jeu qui nous intéresse, j'ai encore beaucoup de matériel dans mes cartons (background, scénario et campagnes :twisted: ). je caresse l'idée d'en faire quelque chose dans les temps à venir mais mon emploi du temps est chargé et mes projets nombreux.
Mais comme je pense qu'il serait dommage d'avoir réveillé le dragon sans le dompter, j'espère ne pas en rester là !

Bonne quête à tous et surtout bon jeu !

Alkhôlia
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: Alkhôlia

Message par gregoire_lk »

Bienvenue Alkhôlia,

Au plaisir de te lire et de découvrir le matériel que tu consentiras à partager avec nous.
:)
 bientôt.
--
lK.
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Alkhôlia

Message par Hieldayn »

Salut et bienvenue ! :D
Je dis ça, je dis rien...
Répondre