Eris

Informations officielles et présentation
Eris
Novice
Messages : 5
Inscription : 15 févr. 2013, 19:25

Eris

Message par Eris »

Bonjour à tous,

Pseudo: Eris
Nom: Daniel-alejandro

Joueur invétéré de plusieurs Jdr depuis le collège ce n’est qu’en Fac où j’ai découvert Nephilim (2Ed) ce dernier détrôna les autres par son système qui ne faisait plus évoluer les personnages selon leurs expériences mais par ce que les joueurs avaient compris du scénario, et le contenu du BG.
Je me souviens encore des soirées endiablées à poser des hypothèses sur tel ou tel voile du monde occulte de Neph.

L’arrivé de la troisième édition fut pour notre groupe un coup dans le cœur. L’esprit du jeu venait d’être violé, trahi. Sans procès, le jeu et tous nos écries furent mis en carton.

Depuis je survol certain site concernant Nephilim. J’avais même lancé une quête sur internet (ancien MJ Nyx,"Anima parcae", sur le portail Cerbère), mais la vie privé, le travail et les connections aléatoires on fait que j’ai baissé les bras au bout d’un an. (D’ailleurs j’en ai encore honte, mais bon, tant pis)

L’arrivé de la quatrième édition nous réconcilie avec Nephilim, elle nous permet de mettre un pied à l’étiré autour des tables.
Répondre