Félix

Informations officielles et présentation
felix
Novice
Messages : 10
Inscription : 23 févr. 2013, 10:31

Félix

Message par felix »

Félix, ça ne sonne pas vraiment Néphilim... Mon perso historique se nommait Rnolntann. C’est déjà mieux :)
Personnage, oui, car en fait je suis un tout nouveau MJ, je débarque de ce côté de l’écran avec la V4, mais j’ai été joueur assidu entre 96 et 2002. J’ai donc joué pas mal de scénarios et quelques campagnes (souvenirs émus des Chroniques et de Sélénim).
J’ai le JDR dans la peau depuis cet été 1996 où j’ai découvert un club dans ma petite ville. Depuis, je n’ai rien lâché, même si le rythme s’est ralenti avec la dispersion des joueurs. J’ai joué à trop de choses pour en faire la liste, mais mes coups de cœur sont Néphilim, l’Appel de Cthulhu, Mage, Cyberpunk, Shadowrun... (pas trop niveau & med-fan donc) et j’ai maitrisé principalement INS, Guildes, Pavillon Noir, Trinités, Cops...
J’ai aussi participé en tant qu’auteur à plusieurs gammes (RetroFutur, Nightprowler 2, Cops, Trinités, Abyme, Amnesya 2k51, Capharnaüm) et j’ai quelques projets dans les cartons.

Voilà, c’est donc avec joie que je redistribue le bonheur que j’ai eu en tant que joueur de Neph à des petits nouveaux qui étaient passés à côté de cette pépite ludique à sa grande époque !
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Félix

Message par Hieldayn »

felix a écrit : [...] J’ai aussi participé en tant qu’auteur à plusieurs gammes [...]Abyme[...]
Si je te dois le drame (et c'est le mot !) dans lequel on se trouve en ce moment à Agone, je ne sais pas si je dois t'adresser la parole... :evil:


Bienvenue à toi :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Re: Félix

Message par Icarasht »

Bienvenue sur notre site ! ;)
Yoann - Héritier de Babel
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: Félix

Message par gregoire_lk »

Bienvenue à toi Fèlix,

Et bonnes parties de Nephilim !
--
lK.
Répondre