Semesh Kandjar

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Semesh
Novice
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2014, 16:55

Semesh Kandjar

Message par Semesh »

Salut, Quêteurs de la Sapience Agarthienne (là où un "dudes" aurait suffi)

Je vais être honnête avec vous : j'écris un vague post de présentation aujourd'hui parce que je m'ennuie. Avant de le prendre mal, sachez quand même que je fréquente le forum et le site des Héritiers depuis au moins un an, mais que l'activité n'étant pas très régulière, je n'avais jamais trouvé utile de m'y inscrire. Il y a aussi le fait que j'estime ne rien avoir de vraiment constructif à raconter, alors en général je me la ferme et je lis les nouveaux messages pour inspirer mes campagnes. Mais aujourd'hui il pleut, ma fourrure de Sphinx est toute mouillée et j'ai les Ka qui frétillent, alors fuck it, me voilà !

Je me suis mis à Nephilim il y a environ dix ans, aux débuts de la Troisième édition (si ma mémoire est bonne). J'aimais les jeux de rôle mais au vu du QI moyen de la région où j'ai grandi, les gosses préféraient s'amuser à taper dans un ballon que de vivre des aventures ésotériques et échapper à des sociétés secrètes. Les goûts et les couleurs... Quoi qu'il en soit, je suis tombé amoureux de l'univers et ça ne m'a pas empêché de de collectionner et de dévorer tous les livres sur le sujet qui me tombaient sous la main, juste comme ça, parce que c'était devenu chez moi. Puis comme il n'y en avait pas assez, j'ai décidé d'écrire les miens, et il y a huit ans, j'ai débuté l'écriture d'une saga sur les Nephilim et les Ar-Kaïm (que je vous montrerai si me traitez comme un gentil chat). Je me suis vraiment mis au jeu plus tard, sous les traits de Semesh (aucun lien avec le Prince du Soleil, je ne connais pas cet individu et d'ailleurs ça s'écrit pas pareil), Sphinx Kandjar de la Force. Ca reste les meilleures parties que j'ai disputées de ma vie (malgré ma propension à causer des accidents de la route).

En revanche, il est rapidement apparu que j'en savais souvent plus sur le background que le MJ. J'ai donc décidé d'organiser mes propres parties et c'est pour ça que je suis là : discuter sur le sujet, échanger quelques conseils, rigoler un peu. Et comme je suis un peu fanatique et plutôt versé dans l'écriture, il n'est pas non plus improbable que je vous propose de nouveaux scénarios, si j'acquiers assez d'expérience dans ce domaine. Et si vous êtes sages.

Et si j'ai pas trop la flemme.
Miaou
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: Semesh Kandjar

Message par gregoire_lk »

Bonjour Compagnon de l'Ennui !
:D

Bienvenue et au plaisir de lire tes scénarios...
--
lK.
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Semesh Kandjar

Message par Hieldayn »

Salut salut !

Belle prose !
Si tu écris tes scénars sur ce ton-là, je serais curieux de les lire ! :D

Gentil petit kikinou ;)
Je dis ça, je dis rien...
Répondre