Krilliane

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Krilliane
Novice
Messages : 36
Inscription : 14 févr. 2013, 13:52
Localisation : 76

Krilliane

Message par Krilliane »

Salut à tous,

Prénom : Isabelle

MJ déplorable, je préfère nettement être joueuse. Avec un penchant pour des personnages boiteux (à comprendre : avec des failles).
J'affectionne particulièrement les univers contemporains, donc Nephilim me faisait les yeux doux depuis longtemps. J'étais rebuté par le côté "Histoire". Pourtant, voyant le renouveau de la gamme, je m'y suis jetée dessus. Donc j'ai l'air d'être la plus néophyte de l'univers pour l'instant.

Mes jeux du moment sont Deadlands, et le système savage worlds. Qui a l'air de m'aller, car simple d'utilisation. (Nephilim m'a l'air pas mal non plus comme système)
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Krilliane

Message par Hieldayn »

Je suis pas historiens,j'ai jamais pu blairer ça à l'école, j'ai une mémoire de poisson rouge et pourtant...
C'est la manière complètement détournée de l'Histoire de Nephilim qui m'a vraiment accroché dans ce jeu.

En tout cas si je peux me permettre :bienvenue !
N'hésite pas à poser tes questions, beaucoup (dont moi) se feront un plaisir de te faire connaître leur point de vue.
Nephilim est un jeu très ouvert sur l'utilisation du matériel que l'on peut en faire, et c'est une richesse de ce jeu.
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Altaîr
Novice
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013, 13:57

Re: Krilliane

Message par Altaîr »

Néophyte dans le domaine mes réponses ne seront que parcellaires et laconiques, donc ne compte pas dessus, cependant bienvenue.
Voici venu le temps.......
Répondre