Alkymedes

Informations officielles et présentation
Alkymedes
Novice
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2015, 11:39

Alkymedes

Message par Alkymedes »

Bonjour frères quêteurs de Sapience !

Je suis Grenoblois, joueur de NR et potentiel futur MJ de N4, je parcours régulièrement le forum en quête de Sapience et ai enfin décidé de franchir le pas pour faire partager mes connaissances aussi ;)

Je fais du JdR depuis une quinzaine d'années, autant en MJ que PJ, mais l'univers de Nephilim (et les romans liés) font parti de mes univers préférés, bien différent des jeux auquels je joue le plus souvent. J'ai mis un moment à me faire à cette nouvelle édition que je n'avais pas apprécié lors de ma lecture initiale mais maintenant que je suis plus proche de l'Agartha je l'aborde avec un regard nouveau.
Actuellement Joueur sur Al-Mugawir (avec un personnage détestable), il me tarde de finir cette campagne pour moi aussi me lancer de l'autre côté de l'écran ;)
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Alkymedes

Message par Hieldayn »

Bienvenue à toi :D
Je dis ça, je dis rien...
Mithras
Novice
Messages : 22
Inscription : 23 sept. 2013, 22:16

Re: Alkymedes

Message par Mithras »

Salutations !

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans les méandres de la quatrième édition. C'est une quête en soi mais qui apporte son lot d'illuminations ;)
Alkymedes
Novice
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2015, 11:39

Re: Alkymedes

Message par Alkymedes »

Hieldayn a écrit :Bienvenue à toi :D
ho un copain isérois !
Mithras a écrit :Salutations !

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans les méandres de la quatrième édition. C'est une quête en soi mais qui apporte son lot d'illuminations ;)
Je pense aussi que le côté plus "lisse" et moins torturé de cette édition est signe d'une avancée vers l'Agartha (ou vu mon perso actuel, l'Epiphanie mais bon).
Répondre