bonjour

Informations officielles et présentation
balzambar
Novice
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 08:47

bonjour

Message par balzambar »

bonjour a tous , je suis un tres vieux joueur qui se remait au jdr .
mon fils a bien grandit , il a une copine et tout les deux veulent jouer . je reçois , en principe la version anniversaire a 13 h se jour .
desoler pour les fautes , je ne suis pas tres fort a l'écrit !!
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: bonjour

Message par gregoire_lk »

Bonjour et bienvenue !
bonnes parties de Nephilim, et n'hésite pas si tu as des questions.
--
lK.
balzambar
Novice
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 08:47

Re: bonjour

Message par balzambar »

salutations , oui j'ai deux questions .
ou dois-je poser mes questions ?
et plus lier au jeux , que devient un nephilim si sa stase est détruite ?

comme tu vois , je débute sur se jeux en mj
ah et heureux de voir que le site n'est pas mort
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: bonjour

Message par Hieldayn »

Bienvenue à toi !! 8-)

Parcours le forum, et par exemple si ta question touche aux règles (ce qui est souvent le cas), pose là dans "les règles" .

De toute façon, si tu te trompes, les modos pourrront toujours déplacer ton sujet et le mettre au bon endroit ;)


Pour te répondre : si un Nephilim voit sa stase détruite, malheureusement il est dispersé dans les Champs Magiques... mais pour que ça arrive, il faudrait quand même qu'il soit assez imprudent pour que des ennemis la trouvent, et c'est quand même assez rare... en général on trouve un refuge assez correct, et on compte sur ses potes (autres PJ, fraternité, Arcane Majeur, ...) pour l'avoir en sécurité.