Zaraq

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
zaraq
Apprenti
Messages : 67
Inscription : 15 févr. 2013, 00:12

Zaraq

Message par zaraq »

Allons-y pour une présentation rapide.
Zaraq c'est mon pseudo sur Casus No et sur nephilim-online, Nicolas c'est mon pseudo sur Babelweb et mon prénom dans la vraie vie.
Fan de Nephilim depuis le début. Membre des Héritiers de Babel pendant 7-8 ans avec quelques contributions ponctuelles, et surtout gros posteur sur Babelweb.
Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux.
Avatar de l’utilisateur
zaraq
Apprenti
Messages : 67
Inscription : 15 févr. 2013, 00:12

Re: Zaraq

Message par zaraq »

A y est, j'ai retrouvé mon post de présentation !
Juste pour vous féliciter, les HdB, pour la qualité de votre travail. Je n'avais pas pris les deux premières saisons dans l'espoir d'être enfin joueur de mon jeu favori (bon calcul puisque j'ai joué la Toison d'or), mais j'ai pledgé la saison 3. Et après première lecture, Le Réveil d'Isis me semble superbe.
Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux.
Avatar de l’utilisateur
Sardman
Novice
Messages : 34
Inscription : 23 juin 2020, 12:59

Re: Zaraq

Message par Sardman »

zaraq a écrit : 01 mars 2024, 15:07 A y est, j'ai retrouvé mon post de présentation !
Juste pour vous féliciter, les HdB, pour la qualité de votre travail. Je n'avais pas pris les deux premières saisons dans l'espoir d'être enfin joueur de mon jeu favori (bon calcul puisque j'ai joué la Toison d'or), mais j'ai pledgé la saison 3. Et après première lecture, Le Réveil d'Isis me semble superbe.
Hello et bien-re-venue !

Merci pour ton premier retour sur Isis, l'idée était vraiment de proposer quelque chose de différent pour cette troisième saison, après le travail fourni sur Constellation, qui s'inscrivait dans une filiation plus marquée avec certains autres ouvrages historiques de la gamme.

Bonne lecture !
Tamino
Novice
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2023, 11:36

Re: Zaraq

Message par Tamino »

Bienvenue à toi, Zaraq ! Que la Sapience te soit propice. :)
Répondre