Yahorlino

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Novice
Messages : 41
Inscription : 04 juil. 2017, 15:24
Localisation : Rothonod (01)
Contact :

Re: Yahorlino

Message par Yahorlino »

Djarkal a écrit :Pour ma part j'ai commencé à l'age de 15 ans mais vu que je suis né en 1989, ça décale un peu.... XD
Dans 2 ans, tu auras donc autant d'années de vie rôlistique que de vie non-rôlistique... :? ... oh non, je recommence à calculer... :lol: ;)
NGcthulhu a écrit :Salut, comment va ta quête musical.
28 fugues de l'Atalanta Fugiens préparées sur 50... Plus que 44 %... :D
Cela dit, on recherche un studio d'enregistrement en Rhône-Alpes (départements 69, 73, 74, 38) capable de porter un projet de 50 titres (enregistrement + mixage + mastering).
:idea: Si quelqu'un a une bonne adresse, on est preneur !...
:idea:
NGcthulhu a écrit :J'espère que tu n'a pas trop eu de problème avec ton banquier ;)
Ben... mon banquier a gardé le sourire... c'est à n'y rien comprendre... :mrgreen:
NGcthulhu a écrit :Je te souhaite une bonne continuation dans tout tes projets.
Merci.
Pour les fugues de l'Atalanta Fugiens, à vrai dire, on compte pas mal sur vous (financement participatif prévu en octobre/novembre). Il est vrai qu'on colle au plus proche de Michael Maier en ce qui concerne l'interprétation des chants. Chaque fugue est constituée d'une image, un épigramme (paroles du chant) et d'un discours (explications de Michael Maier sur la signification du chant). Le résultat de notre travail ne sera donc pas qu'un triple CD de chants techniquement bien exécutés mais aussi le fruit d'une recherche et d'une compréhension en profondeur de l’œuvre de Michael Maier. Du moins, c'est notre objectif. ;)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Novice
Messages : 41
Inscription : 04 juil. 2017, 15:24
Localisation : Rothonod (01)
Contact :

Re: Yahorlino

Message par Yahorlino »

pour le studio d'enregistrement, renseignements pris, nous travaillerons avec Thierry Lestien (Annecy-le-Vieux) qui avait fait le mixage de notre premier CD.

J'ouvre un sujet dans "La Librairie de l'Incunable Souveraineté" - section "Inspiration"... ou encore, pour ceux qui sont pressés, ici : http://heritiersbabel.org/forum/viewtop ... 1842#p1842
Répondre