Azura

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Azura
Novice
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2013, 00:00
Localisation : Canton de Vaud - Suisse

Azura

Message par Azura »

Bien le bonjour à vous, mes frères,

Je vais donc, comme de coutume, me présenter brièvement à vous.
Je me nomme Antiguerra et je suis une Valkyrie. Je parcours l'Astre Primordial depuis dix-sept années maintenant, et je suis le fondateur ainsi que le meneur de la fraternité du Kaork basée principalement sur les terres hélvètes.
Cela fait maintenant trois cent ans que j'ai ma place au sein des treize Licteurs de l'Arcane VIII.
Je suis un Eolim tracent son chemin au travers des branches de l'arbre de vie qui le mènera sans l'ombre d'un doute à l'Agartha. Transmettant ma Sapience à qui, je saurais, digne de la recevoir. Je les guiderai à travers les méandres d'Arcadia afin qu'ils puissent, eux aussi, apercevoir l'Illumination.
Azura est mon nom d'emprunt afin de parcourir ce que les Profanes appèlent "la toile" en tout anonymat.
Mon simulacre se prénom "Sébastien" et je tairai son nom de famille pour les mêmes raisons qu'invoquées précédemment.

Voilà, je pense que vous en sachez suffisamment sur mon compte. Pour le moment tout du moins.
Je vous serais grès de bien vouloir respecter la loi qui est la nôtre, à nous tous qui sommes immortels.
Faute de quoi, nous risquons fort de nous rencontrer plus vite que vous ne le désiriez.

Cordialement,
Azura
Image
Répondre