decker

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
decker
Novice
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2013, 11:35
Localisation : Nice
Contact :

decker

Message par decker »

Bonjour à tous,
Mon pseudo le plus utilisé est decker, mais parfois enannglenn ou amato.stano.
J'ai commencé les jdr il y a plus de 15 ans au milieu du collège.

J'ai joué à beacoup de jeux de toutes sortes mais que brèvement à Nephilim seconde édition, en tant que joueur, vers 99.
N'ayant jamais eu le courage de me plonger dans la seconde édition et ayant été un peu déstabilisé par une iconographie 'super héro' de la 3e,
ce n'est qu'avec cette 4e édition que j'essai de devenir MJ à Nephilim.

J'ai durant toutes ces années développé des habitudes de jeu, dont certaines sont aux antipodes des concepteurs du jeu.
J'espère sur ce forum partager mes points de vus surtout sur les règles et les options de création de personnage.
En effet je prend très à la lettre la règle d'or : 'Si quelque chose ne te plais pas, change le !'.
Certains pourraient passer à côté de ce riche univers au motif que le système les bloque, je veux offrir une alternative simple à ce problème.

A bientôt,
Decker
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Re: decker

Message par Icarasht »

Salut et bienvenu sur le forum. Ne t'inquiète pas du fait d'être aux antipodes des concepteurs du jeu. Chacun voit l'ambiance Nephilim d'une manière différente (la preuve en est la différente entre les 4 éditions) et les échanges à ce sujet sont toujours très enrichissant.
Yoann - Héritier de Babel
Avatar de l’utilisateur
Altaîr
Novice
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013, 13:57

Re: decker

Message par Altaîr »

Decker en rappport avec shadowrun? Sinon bienvenue sur ce site.
Voici venu le temps.......
Avatar de l’utilisateur
decker
Novice
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2013, 11:35
Localisation : Nice
Contact :

Re: decker

Message par decker »

Vers 1997, quand j'ai du créer mon premier site web et ma première adresse email, je n'avais pas trop d'idées pour un pseudo.
J'avais fait quelques parties de cyberpunk et je connaissais un peu shadowrun... alors comme netrunner c'était trop long j'ai pris decker !
De plus j'étais fan de Magic à l'époque alors le deck avait un double sens...
Répondre