Icarasht

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Icarasht

Message par Icarasht »

Allez, j'inaugure le forum car je n'ai pas envie de me mettre à bosser au taf ! :mrgreen:

Pseudo : Icarasht
Nom : Yoann

Jeune rôliste, puisque j'ai commencé seulement en 2004 à la Citadelle du Jeu, basée à Limoges. Oui, Limoges est une ville qui a fourni sa dose de joueurs, meneurs et parfois auteurs même, à chaque génération. Aujourd'hui, je suis à Orléans, ville plutôt orientée GN et reconstitution.

Mon top 5 de jeu de rôle :
- Nephilim (sans déconner...)
- Pavillon Noir
- COPS
- Yggdrasill
- Qin

Globalement, j'aime bien les jeu avec de l'Histoire dedans. COPS étant un coup de cœur au niveau des règles d'avantage que pour son univers.

Actuellement, je maîtrise du Nephilim. On vient de terminer le Souffle du Dragon et je fais maintenant des scénarios (merci les Palimpsestes). Je suis également joueur de Vampire Mascarade en semi-GN au sein de la Fédération de la Camarilla Française. À part ça quelques one-shot de temps à autre, un peu de jeu de figurines comme Flames of War et bientôt Saga (ouais encore des jeu d'Histoire, je sais...). Et également joueur d'Ouranos à la Résille d'Or, sur le portail Cerbère.

En projet, le GN Nephilim (orienté tout public et débutant) à côté de Limoges. Et on est déjà en février... Et du boulot chez les Héritiers de Babel. Enfin, peut-être attaquer une campagne Yggdrasill pour éviter la saturation de Nephilim.
Yoann - Héritier de Babel
Répondre