Petite présentation de Tiriel

Informations officielles et présentation
Tiriel
Novice
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2013, 01:04

Petite présentation de Tiriel

Message par Tiriel »

Bien le bonjour à tous et toutes.

Je viens de me rendre compte que j'avais omis de passer par cette étape qui relève pourtant de la simple politesse, je corrige donc le tir et me présentes.

Tiriel, Strasbourgeois de 25 ans, dix ans de jeu de rôle. Principalement MJ, en particulier -du moins au plus récent-, à INS/MV, Ambre, Vampire Masca, Dark Heresy, Rogue Trader, et en ce moment Pathfinder et l'Appel de Cthulhu, je suis néanmoins joueurs à mes heures, en ayant tâté des jeux aussi divers (vers) que Thoan, Shadowrun, et en ce moment L5A, Deathwatch et Trinités.

J'ai entendu parler de Nephilim depuis un moment, et l'univers m'avait tout de suite attiré, sans que j'ose franchir le pas. C'est chose faite avec la version anniversaire, et le concept me plait tellement que je n'arrive pas à me décider entre joueur ou MJ. C'est pourquoi je pense opter pour un système hybride dérivé de ce qui est proposé dans le livre de base. Une table en double maitrise, un compagnon MJ s'occupant de la plupart des scenarii, pendant lesquels je serais une sorte de semi-pnj, et je m'occuperais des effets Mnémos et quelques autres scenarii occasionnels.

Voilà voilà, heureux de faire votre rencontre à tous et toutes.
Répondre