Pulliceinus

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Pulliceinus
Novice
Messages : 8
Inscription : 07 avr. 2013, 17:46

Pulliceinus

Message par Pulliceinus »

Bonjour HB,

MJ depuis maintenant 15 ans sur différentes versions de D&D, Cyberpunk, Anima RPG (Chtulhu quand je prendrais le tps).
J'avais acheté il y a de cela longtemps la V3 mais trop jeune j'avais trouvé ça trop lourd, et compliqué a lire (je l'avais donc revendu).
Je me retente ici avec la V4 le livre et toujours aussi beau , mais ..... j'avais cru lire sur le net que cette version était faite pour des "néophytes et débutants" et je suis comment dire assez déçu, même si le bouquin est magnifique, les infos sont un peu trop éparpillées, parfois on emploi des termes dans les description ou le background sans savoir ce que c'est réellement. donc dur à lire pour quelqu'un voulant commencer Neph.
Pas de lexique ....
Heureusement vos aides de jeux complètent bien le livre et aide énormément, sans cela j'aurais de nouveau abandonné.
Donc je m'accroche de nouveau mais ce cho cho.

Pulliceinus

PS : Si quelqu'un maîtrise dans les environs Valentinoise (26), je suis preneur pour tester 1 ou 2 partie pour me mettre dans le bain et clarifier certaines choses avant de moi même mastérisé.
Avatar de l’utilisateur
Elesgal
Novice
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2013, 00:29

Re: Pulliceinus

Message par Elesgal »

Bienvenu !

Je suis comme toi, assez déçu par l'ensemble de la présentation lacunaire et obscure. A chaque page ou presque son lot d'interrogations.
Beaucoup de question ont déjà été posées ici... et beaucoup d'autres vont l'être. Au final, ca va finir par être jouable !

3 mois que je le potasse, que je modifie le systeme, etc. Toujours pas commencé à jouer. :p

Ca reste un beau jeu, un bel univers.
Répondre