Pour nous rejoindre

Questions concernant l'association ou le site
Avatar de l’utilisateur
Le Scribe
Agarthien
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2013, 15:47

Pour nous rejoindre

Message par Le Scribe »

Pour rejoindre l’association des Héritiers de Babel, il suffit de renseigner le formulaire suivant et de le renvoyer accompagné de votre cotisation.

Formulaire d'adhésion (fichier rtf)

L’inscription à l’association vous donne accès à la mailing-list de ses adhérents, à une section spécifique du forum, et à des tarifs préférentiels sur les productions maisons.
felix
Novice
Messages : 10
Inscription : 23 févr. 2013, 10:31

Re: Pour nous rejoindre

Message par felix »

Bonjour,

Je me pose la question de mon adhésion ;) Je trouve que les ressources mises en ligne sont bien foutues et c'est actuellement la seule source de sapience pour N4...
Mais j'ai peu d'info sur l'asso. Quels sont ses projets ? Quelle est l'activité ? Combien de membres ? Vous avez besoin de quels profils de contributeurs ? etc.
lion vert
Novice
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 13:33

Re: Pour nous rejoindre

Message par lion vert »

felix a écrit :Bonjour,

Je me pose la question de mon adhésion ;) Je trouve que les ressources mises en ligne sont bien foutues et c'est actuellement la seule source de sapience pour N4...
Mais j'ai peu d'info sur l'asso. Quels sont ses projets ? Quelle est l'activité ? Combien de membres ? Vous avez besoin de quels profils de contributeurs ? etc.
Félix, l'association a actuellement deux projets distincts, le premier le supplément sur Eole et le second la publication de Palimpsestes sur le site des Héritiers de Babel. Si l'un des deux projets t'intéresse, fais le nous savoir pour que nous puissions te mettre en contact avec le responsable du projet.

Le nombre de membres : environ une douzaine.

Le profil des contributeurs ? Le tien :-) tu fais jouer Nephilim, tu peux donc avoir envie de relire ou d'écrire du contenu.

Voilà tu en sais un peu plus. L'assemblée générale doit bientôt avoir lieu (il faut que je l'organise), si tu es sur Paris tu pourras passer nous voir.

Flo
Mithras
Novice
Messages : 22
Inscription : 23 sept. 2013, 22:16

Re: Pour nous rejoindre

Message par Mithras »

Et quelle est la marche à suivre lorsqu'on habite dans un pays qui a depuis longtemps abandonné le système archaïque des chèques papier ?
lion vert
Novice
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 13:33

Re: Pour nous rejoindre

Message par lion vert »

Mithras a écrit :Et quelle est la marche à suivre lorsqu'on habite dans un pays qui a depuis longtemps abandonné le système archaïque des chèques papier ?
Bonjour,

Et bien il est toujours possible de faire un virement.

Tu veux que je t'envoie un RIB ?
Mithras
Novice
Messages : 22
Inscription : 23 sept. 2013, 22:16

Re: Pour nous rejoindre

Message par Mithras »

Bien volontiers ! :)
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Pour nous rejoindre

Message par Zagul »

Bonjour.
Je me demandais si, en ces jours de réveils massifs de Nephilim légendaires, l'association avait toujours des projets dans les cartons, en dehors de la publication d'Eole, et si elle recherchait de nouveaux contributeurs.
Au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
stef
Héritier de Babel
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 2013, 16:35

Re: Pour nous rejoindre

Message par stef »

Hello

Alors dans le carton sous des tonnes de moutons de poussières il y a aussi le VK10 consacré à Paris. Après toutes les idées de projet et les nouveaux contributeurs sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Pour nous rejoindre

Message par Zagul »

Merci pour la réponse.
Je vais remplir le formulaire d'adhésion du coup.
Au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Pour nous rejoindre

Message par Zagul »

L'adhésion est toujours à 8€ ?
Au bûcher !
Répondre