Une jeux de carte!

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

...suite ...
le joueur qui a la valeur la plus petit subis l'effet de l'attaque, (oui! si tu rate ton coup, tu peux être doublement humilié)
(Ex: si j'attaque de 6 Ka feu et que tu te défens 3 de Ka eau, tu te prend l'attaque. inversement, si j'attaque de 6 Ka feu et que tu te défens de 7, je prend l'attaque( ou plutôt la contre-attaque))
a un niveau de puissance Égale à la différence des valeurs.(Ex: si J'ai 6 Ka feu et que tu a 3 Ka eau, la puissance de l'attaque est de 3)

effet des attaques: un attaque d'influence fait perdre X points d'influences, X étant égal à la puissance de L'attaque(Logique ;) ). un attaque élémentaire détruit jusqu'à valeur de puissance, un total de "Nephilim" de valeur de ka dominant égal ou inférieur(ex: j'ai 4 de puissance d'attaque élémentaire et tu a quatre Nephilims dont les ka dominant sont de: 6,4,2 et 2 . mon attaque pourra détruit les deux à 2 ou celui à 4 mais je ne peux pas détruit celui à 6)

plus de règle prochainement
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

News d'avancement et sondage.
47 sur 276 cartes de créer.
Réceptacle devient Simulacre ( petit changement de concept)et il sont 17 (pour l'instant)
Les Deck montent à 36 cartes ( adieux concept 5x5 :cry: , bonjour concept 6x6 :D )
Les 30 Nephilims de base sont déjà créés ([commentaire d'un ancien joueur de Magic] Ah! Mon Dieu! Des Nephilims sans habilité! Ne m'approché pas! ) :lol:
Sondage : le but du sondage est de m'aider à me focaliser sur les factions, que vous aimeriez testé en septembre.
:roll: bon! Je retourne au travail! ;) ( 8-) )
P.s. ne vous gênez pas à mettre un commentaire, (critique ou non) ça me motive à avancer. ;)
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Nouvelle d'avancement et révélation
7/22 arcanes de fini et 66 /2?? Carte de fini.

Révélation de la faction de l'arcane du jugement
Jugement
Victoire spécial (Apocalypse!)À chaque fin de votre tour, placé un marqueur Apocalypse sur votre arcane.si au début de votre tour ,il y a 12 marqueurs Apocalypse sur votre arcane, vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane (Clochard céleste) pour 1 influence, chercher un carte humain lambda de votre Deck et placer là en jeux.
(Alchimie de la Dive Bouteille) l'alchimie coût 1 ka de moins, jusqu'à un minimum de zéro.
Une autre pour le plaisir :twisted:
[3]Shaïtan, L'imposteur{3}
Nephilim/khaiba
A0E6F6L6T0
(666!)le pentacle Shaïtan ne peut pas être modifié.
(Imposteur)si Shaïtan devait être détruit ou exilé, retourné le dans votre main à la place
Dernière modification par NGcthulhu le 11 août 2017, 14:28, modifié 1 fois.
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Bon! J'ai un problème. Je travaille en se moment sur les arcanes mineurs, j'ai déjà fait les Templiers ( concept je mets mon orichalque où je veux! Et c'est souvent dans ton pentacle!)mais pour les autres je n'ai pas d'idée.
Si vous avez des suggestions je suis preneur :arrow: :idea: !
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Une jeux de carte!

Message par Hieldayn »

moi je dirais

:arrow: R+C : attaque de Ka-Soleil, fait perdre de l'influence directe sans combat
:arrow: Mystes : vole du Ka, prend de l'influence et s'en sert par Homoncules, ou fioles lustrales (ou met un Neph en stase, ...)
:arrow: Synarchie : réorganise le éléments, donc pour X pts perdus pour l'adversaire, fait gagner X x2 pts
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Hieldayn merci, je vais en prendre note! :D
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Quand tu perd ton temps au travail sa donne ça :
https://drive.google.com/file/d/1vr-VxK ... p=drivesdk
( Tu sais que tes nul en informatique, quand partagée une image, te donne l'impression d'envoyer une fusée sur la lune.)
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Voici les 8 arcanes du sondage (certaine tournure de phrase peuvent être modifié d'ici septembre):
Mât
Victoire spécial:(un nouveau avenir!?)si vous avez 5 cartes de votre adversaire dans votre main,vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane:(Traversée d'Arcanes) quand vous réussiez un attaque d'influence, vous pouvez à la place de l'effet normal de l'attaque, chercher une carte d’un coût convertie = à la valeur de l'attaque dans le Deck de l'adversaire, puis la mettre dans votre main.
(Escale du vaisseau-monde) pour X influence, cherché un Nephilim qui à un coût convertie de X dans votre Deck, puis mettez là dans votre main.

Bateleur
Victoire spécia:(cinquième arcane mineure)si vous avez trois acolytes et un Nephilim en jeux, vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane(Acolytes)vous pouvez attaché un action de magie, de Kabbale ou d'alchimie, à un simulacre,pour le coût de l’action. Si vous faites ainsi, il devient un Acolytes, il est considéré comme un Nephilim sauf que ces Ka-éléments sont = au bonus du Simulacre plus le coût en ka de l’action attaché.
(Initiation aux arcanes mineurs)les actions Templiers, Mystères, R+C et Synarchies, coût un de moins d’influence

Papesse
Victoire spécial:(le Panbyblos)si les six carte du voie, sont attachés sur l'arcane, vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane(Babelscape)pour X influence, chercher une carte de magie, de Kabbale ou d’alchimie d’un coût convertie de X et mettez le dans votre main.
(Herméthèque) pour X KA, vous pouvez attachés une carte de magie, de Kabbale ou d’alchimie, d’un coût convertie de X. Les actions attachés à l'arcane peuvent jouer mais reste attachés à l’arcane.

Force
Victoire spécial(purification)si vous infligez un attaque avec une valeur de 11 à votre adversaire, vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane(Force dominant)si tout vos attaquant, attaque avec leur ka-dominant, votre attaque gagne +1.
(Golem) pour 1 Ka un Simulacre ne quitte pas le jeux quand son Nephilim est détruit ou exilé.

Mort
Victoire spécial(nouvelle lune)si au début de votre tour, vous avez un sélénim qui à une valeur de lune de 13, vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane(Voie sinistre) pour X influence, placé un marqueur de lune Noire sur un Nephilim, il devient un sélénim et gagne +1 en lune mais tout les autres Ka-éléments valent maintenant 0. X= valeur de Ka dominant du Nephilim.
(Vampires!) Quand vous gagnez un combat, vous pouvez placé un marqueur +1 sur X sélénim qui ont combattu. X = valeur l’attaque.

Tempérance
Victoire spécial:(influence Pacifique)si vous avez 50 influence ou plus au début de votre tour, vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane(Soins équitable)pour 1Ka, vous retirez tout les marqueurs d’un Nephilim/sélénim et vous gagnez X influence. X= au nombre de marqueur retiré.
(Notoriété de Bienveillance!) Action de gain d’influence, donné 1 d’influence de plus.

Diable
Victoire spécial:(Antémonde!) payé 15 KA et vous avez gagné la partie.
Pouvoir d'arcane (Sabbat) engagés trois Khaiba et exilé s’en un, pour gagner X KA. X = nombre de marqueurs -1 plus le double du coût en Ka du Khaiba.
(Khaiba) pour X+1 influence, placé un marqueur -1 sur un Nephilim, si c'est un de vos Nephilim, il devient un Khaiba. X= double nombre de marqueur -1 sur le Nephilim.

Lune
Victoire spécial:(la caravane, en vraiment!) engagés trois zoomorphe qui ont en total 9 marqueurs +1 ou plus et vous gagnez la partie.
Pouvoir d'arcane(Soeur de sang) pour 1 Ka, placé un jeton simulacre animal qui à “action:place un marqueur +1 sur le Nephilim qui y est attaché. un Nephilim attaché à un Simulacre animal est un zoomorphe.
( Coelbren) la Kabbale coût un Ka de moins à jouer.
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Voici la liste des Arcanes sur lesquels je n'ai aucune idée de faction à faire avec : 3,4,5,7,8,9,12,19.
Si vous avez une idée de faction à faire avec une de ces arcanes, vous pouvez nous le transmettre dans un commentaire.
Pour ce qui est de l'avancement de mon projet, il ne reste qu'une trentaine de cartes à faire et j'ai déjà presque fini le pré-construit du diable (espérons que le sondage ne change pas drastiquement d'ici samedi).
Pour finir, si vous voulez testé le jeux en avant première, vous n'avez qu'à m'envoyer votre adresse email par message privé et je vous ferais parvenir le fichier des règles et des pré-construits.
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Avatar de l’utilisateur
NGcthulhu
Apprenti
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2017, 18:21
Localisation : Chicoutimi

Re: Une jeux de carte!

Message par NGcthulhu »

Le Sondage est terminé, les pré-construits seront donc: le diable, la lune et la papesse.
Tout les fichiers devraient être près le 5 septembre.
Si vous voulez avoir les fichiers pour testé le jeux, il faut me faire parvenir votre adresse email par message privé (je veux éviter des fuites sur internet, avant une possible négociation avec Mnémos :D )
si ce que vous voyez n'a aucun sens, ces que c'est NON-EUCLIDIEN.
si ce que vous voyez a du sens, ces que c'est vous qui êtes NON-EUCLIDIEN.
Répondre