La Lune Noire

Questions, réponses et précisions sur les Règles
Avatar de l’utilisateur
requiem
Apprenti
Messages : 91
Inscription : 02 déc. 2017, 16:28

Re: La Lune Noire

Message par requiem »

Que devient la stase d'un nephilim devenu sélénium ? Peut il la garder par nostalgie ? Si oui : pour un nephilim qui la regarde en V-ka : que voit il ? Une stase normale pleine ? Vide ? Anormale ?
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: La Lune Noire

Message par Hieldayn »

Il en fait ce qu'il veut (mais restons polis, s'il vous plaît ;) )

En cas de basculement, elle est vide, car les Ka-Éléments se sont dissipés sans passer par elle...

En cas de transformation, il était dit en V2 que les Ka-Éléments tranchés pouvaient être stockés dedans, et que certains ont toujours espoir qu'on puisse inverser le processus et grâce à cela redevenir les Nephilim qu'ils étaient... :roll:

Pour moi, en Vision-Ka, on voit une stase pleine, mais on voit clairement que ce ne sont pas des Ka-Éléments structurés en 1 entité, qu'ils sont séparés, comme inertes... donc : pas "anormale", mais "inhabituelle"
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Re: La Lune Noire

Message par Icarasht »

Je pense que le cas du dessus (Stase avec éléments tranché) doit rester exceptionnel. Pour ma part, la Stase d'un Nephilm devenue Selenim redevient un objet normal.
Yoann - Héritier de Babel
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: La Lune Noire

Message par Zagul »

Un objet pas tout à fait normal à mon sens, pour quelqu'un qui s'y connaît (un Myste ou un Nephilim ayant étudié les Stases) ça reste une ancienne stase, avec des résidus de terres rares.
Au bûcher !
Répondre