L'apocalypse pour les nouveaux.

Échangez vos connaissances du monde occulte contemporain
dans la librairie du Docteur Parangon
Avatar de l’utilisateur
Applejuice
Novice
Messages : 7
Inscription : 24 juin 2019, 11:58

L'apocalypse pour les nouveaux.

Message par Applejuice »

Bonjour.

Nouveau dans Nephilim et désirant maîtriser, j'ignore ce qui s'est officiellement passé dans les années 1990 jusqu'en 2010 (version pas initié du tout), même après avoir tout le livre Quintessence, à part bien-sûr les dernières pages où l'on raconte que ç@?à<& a invoqué l'?+=}è et que cela a crée un #@!{\:~ massif des "@*/...

Existe-t-il un résumé pas aussi volumineux que tous les scénarios des éditions 1992 à 2002 mais pas trop résumé pour avoir un peu texture quand même ?

Sinon, bah tant-pis, je me débrouillerai. Mais peut-être que c'est dans le livre 1 que je n'ai pas encore lu et que je viens de sortir de la boîte... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: L'apocalypse pour les nouveaux.

Message par Zagul »

Tu pourras trouver quelques infos sur le wiki et sur le grog.
Au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
Faustroll
Novice
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2019, 14:31

Re: L'apocalypse pour les nouveaux.

Message par Faustroll »

Si quelque chose a été écrit sur l'épisode de la Golden Dawn au début du XXe siècle, je suis très très preneur. STP.
Il est décrit partiellement dans les Chroniques de l'Apocalypse mais à première lecture tout ne m'a pas paru très détaillé.
"I know who I am: I'm the dude playing a dude disguised as another dude!"
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: L'apocalypse pour les nouveaux.

Message par Zagul »

Il me semble que les informations les plus détaillées sont dans le volume 3 des Chroniques de l'Apocalypse. Il y a aussi quelques infos dans le Compagnon.
Au bûcher !
Répondre