Film amateur : Les déchus

Quand la réalité dépasse la fiction. Livres, Dessins, Histoires, Musiques, Films. Partagez-les !
altrast
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 août 2019, 20:40

Film amateur : Les déchus

Message par altrast »

Hello les gens !

Plus ou moins à l'époque de la troisième édition de Nephilim, j'étais tombé sur une sorte de websérie (avant que les webséries n'existent vraiment) qui narrait les aventures de trois nephilims (un Satyre, un Ange et un Sphinx si mes souvenirs sont bons, mais c'est lointain et je ne suis plus sûr que du Satyre) au prise avec des Manteaux Noirs dans un bois.

Deux épisodes avaient été mis en ligne sur un site baptisé du titre de la série (Les Déchus, donc) et un troisième épisode était annoncé, jusqu'au moment où les deux premiers épisodes ont été rendus inaccessibles et que le site ne finisse par fermer.

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur le projet (au cas où ses initiateurs traîneraient par ici) et s'il existe encore un moyen de visionner les deux épisodes réalisés (parce que le coup du pentacle de kabbale tracé avec de la mousse de bière, quand même, on ne voit pas ça tous les jours !)

Au plaisir de vous lire,

Altrast
Avatar de l’utilisateur
Trismegiste
Compagnon
Messages : 218
Inscription : 30 août 2015, 22:03
Localisation : Nissa la Bella

Re: Film amateur : Les déchus

Message par Trismegiste »

D'après mes souvenirs, il y avait un satyre kabbaliste, un djinn mago et un ange alchimiste.

Il y a eu plus que 2 épisodes pour les bois, ça se terminait pas une baston au sabre.
Et il y a même une suite avec le XVI et des mystes, je crois bien.

J'ai ptet ça sur un vieux CDROM dans un carton à la cave mais vu la durée de vie très limitée des CDROM, j'ai peu d'espoir. :?
altrast
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 août 2019, 20:40

Re: Film amateur : Les déchus

Message par altrast »

Ca me fait déjà plaisir de ne pas être le seul à m'en souvenir :D

Je me rappelle aussi du satyre qui essayait, en invoquant un pentarque de Sohar ou quelque chose d'équivalent, d'arranger le coup du pentacle tracé à la mousse de bière et du fait qu'il avait dû s'imposer par la force auprès d'une créature, ce qui provoquait la disparition du simulacre d'un de ses compagnons, ou un truc du genre...


Si tu avais ça quelque part et que tu étais disposé à l'uploader, je serais ravi^^
Wyrddin
Novice
Messages : 10
Inscription : 02 mars 2020, 17:15

Re: Film amateur : Les déchus

Message par Wyrddin »

J'ai un peu cherché et ai retrouvé le site des créateurs de ces courts métrages, produits par "Septième Étage" :

http://lesdechus.online.fr/

En revanche il y est indiqué que les films ne sont plus disponibles en téléchargement. C'est bien dommage ! Si quelqu'un les ayant copiés, ou même leurs auteurs, passent par ici je serais intéressé !

A bon entendeur !
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: Film amateur : Les déchus

Message par gregoire_lk »

Hello,

Je suis désolé, mais vu la mention sur leur site, cela me donne l'impression que les auteurs n'en souhaitent plus la diffusion.
--
lK.
Répondre