Je ne sais pas si comme moi, vous jouez à l'époque actuelle mais à ma table j'essaie de coller le plus possible au monde présent et à l'actualité (là on joue en juillet 2019, je viens juste de commencer Atalanta fugiens).
Du coup, je me demandais comment j'allais pouvoir exploiter la crise mondiale du COVID et tous les délires conspi qui foisonnent actuellement (5G, Bill Gates, nano-virus et toutes ces conneries) dans mes scenarii de Nephilim.
"Vrai" origine du virus ? complot templier après l'échec du Grand Plan créé avec de la sapience volée aux Shen ?
Qu'est-ce que cache l'embrouillamini de l'HCQ ? La Tempérance va certainement être sur le coup.
Est-ce un virus magique qui vise le pentacle des nephilim mais qui fait des victimes collatérales chez les humains ?
Un complot synarque pour "tagger" les neph' ?
Etc...
Je pense qu'il y a de quoi faire un truc énorme. Il ne me semble pas avoir lu un truc à propos d'une "épidémie magique" dans la gamme officielle mais le but est de coller le plus possible au lore de Nephilim et de relier les points avec des évenements de l'actualité.
Si vous avez des idées, je suis preneur

Edit : ah oui je précise qu'on joue post-Conclave mais avant Al Mugawir/Qiyas