Hello,
Comment gérez vous la perception pour un Nephilim avec cette nouvelle édition ?
En effet, il est indiqué (p.117, dans l'encart) que le Ka-Soleil sert aux humains pour les tests de perception. Quid pour un Nephilim ? Utilise t-il le Ka-Soleil de son Simulacre également ? (ce qui me paraît bizarre).
Merci de vos lumières !
Loveluck
Perception
Re: Perception
Salut,
Non ça reste un test de Vécu comme un autre, soit avec son Vécu contemporain soit avec un Vécu passé.
Non ça reste un test de Vécu comme un autre, soit avec son Vécu contemporain soit avec un Vécu passé.
Au bûcher !
Merci !
Je confirme.
Nous voulions éviter les compétences fourre-tout de type "trouver objet caché" "perception" ou "scène de crime".
Personnellement, je trouve que l'idée de "perception" empirique ne fait pas sens. Par contre, un peintre saura remarquer un détail pictural là ou un soldat sentira le danger venir, etc.
Nous voulions éviter les compétences fourre-tout de type "trouver objet caché" "perception" ou "scène de crime".
Personnellement, je trouve que l'idée de "perception" empirique ne fait pas sens. Par contre, un peintre saura remarquer un détail pictural là ou un soldat sentira le danger venir, etc.
Bonjour
je suis nouveau mais je me permet, vous utilisez Nephilim légende, car si la réponse est oui la perception c'est Ka-air x2
perspicacité (feuille de perso)
bonne journée
Gilles
je suis nouveau mais je me permet, vous utilisez Nephilim légende, car si la réponse est oui la perception c'est Ka-air x2
perspicacité (feuille de perso)
bonne journée
Gilles
Euh non, la perspicacité c'est pour les enquêtes occultes, la perception c'est avec un Vécu.
Au bûcher !
ok merciZagul a écrit :Euh non, la perspicacité c'est pour les enquêtes occultes, la perception c'est avec un Vécu.