Je pense qu'il s'agit d'une coquille, mais je préfère solliciter votre Sapience éclairée malgré tout :
Dans l'Invocation du "Chevalier Vert, le gardien du Lac de la Forêt des Ombres (Page 53 du Codex de l'Eau) , il est dit qu'il faut, une fois l'invocation du Chevalier faite, pour que celui ci ramène un Néphilim passé en Ombre, réussir à une touche au "Simulacre" en combat singulier.
Je trouve étrange qu'il s'agisse du Simulacre et non du Chevalier lui même ... vu qu'un Simulacre dont le Néphilim est passé en ombre, va être relativement déboussolé et ne va à mon sens, sûrement pas se prêter à un combat singulier.
Je trouve logique qu'un chevalier demande ce genre de contrepartie .. ce qui implique que le Kabbaliste entame un combat à l'épée avec lui .. Maintenant s'il s'agit de "bastonner" le pauvre humain à coup d'épée, je trouve cela particulièrement déloyal et lâche, vu que le simulacre à peu de chances d'être armé. Maintenant il s'agit aussi d'un acte qu'une créature de Zakaï ne pourrait pas accepter.
Dans ma vision de l'invocation, le Chevalier entamerait le combat singulier en n'effectuant que des parades ou bien des esquives. (son but n'étant pas de blesser le Kabbaliste) Mais pendant combien de temps ? Un round ? plusieurs ? puisqu'il est stipulé que si le Kabbaliste échoue, le Chevalier ne peut être invoqué durant une période d'une semaine.
Cette invocation me semble assez nébuleuse .. Mais maintenant comme toujours j'utiliserais ma règle d'or .. c'est à dire, adapter l'invocation à ma sauce