C'est effectivement un oubli dans l'édition, voici les informations :
Je me rends maître des incendies
Chaîne analogique : je manipule la combustion d'un feu
Le Mage est capable d’atténuer, amplifier ou déplacer n’importe quel feu.
S’il l’atténue, il peut le ramener à la taille d’une flamme de briquet, mais
pas l’éteindre.
S’il l’amplifie, il peut l’attiser au point d’en faire un incendie majeur de
la taille d’une maison ou de l’étage d’un immeuble.
S’il le déplace, il le téléporte instantanément d’un point à un autre dans
sa zone de portée. Il peut alors l’atténuer ou l’amplifier à sa guise en
relançant ce sortilège.
Ces informations sont dans l'Errata/FAQ de N4...

Bon la mauvaise nouvelle c'est que comme l'a souligné Alkhôlia, c'est tombé dans les limbes.
Mais la bonne nouvelle c'est que les HdB on récupéré les deux fichiers, c'est en cours de relecture et devrait bientôt être mis en ligne.
DSL
