Je voulais me poser la question, car un des mes joueurs qui en avait joué un en V2 pourrait vouloir retenter l'expérience.
Pour le coup, ce que je ferais, c'est
- Inverser le Ka dans le tableau, parce qu'il n'y a aucune raison qu'il diminue avec le temps, bien au contraire, ce qui donnerait dans le tableau : 3 pour un "Révélé", 4 pour un "Éveillé" et 5 pour un "Immortel"
- prendre pour les SO les règles de base (SO = Degré de KLN) et non par acquisition dans les Périodes,
- Les "périodes d'incarnation" seraient à prendre comme des "périodes d'activité", en considérant que le reste du temps le Selenim a passé son temps à se faire oublier, à travailler tranquillement et à son rythme en sachant avoir l'éternité devant lui, à consolider ses "Vécus" pour justifier que sans pratique régulière on "oublie" avec le temps, et que le temps passant il en a adapté les principes ce qui explique qu'il ne déclenche pas d'Effet RK avec
- Pas de changement sur les Savoirs, Arcanes et Quêtes
Ainsi on peut de même faire un Neph normalement, qui à n'importe quelle incarnation pourrait avoir subi un Basculement ou une Transformation en ayant une création de perso assez homogène.
Je dois avouer que je n'ai pas compris les 2 références au Vécu "Changement de Peau"...
