Les Chroniques de L'Apocalypse

Aides de jeu et Scénarios
Avatar de l’utilisateur
Talantasarath
Novice
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2013, 20:30

Les Chroniques de L'Apocalypse

Message par Talantasarath »

Ah, cette sonorité dans le nom, cette légende urbaine...

Aujourd'hui, les Croniques de l'Apocalypse sont aux joueurs ce que l'Agartha est aux Nephilim : un rêve, une légende, une ombre furtive au coin d'une ruelle sombre par une nuit d'hiver froide et brumeuse...

Bon ben moi je n'en ai qu'un seul tome (le 3 si je me souviens bien) et je cherche désespérément les 4 manquants.

Quelqu'un aurait une piste, un indice, un truc ?

Toutes mes excuses par avance si je viens de toucher une corde sensible pour vous, Ô chers Auteurs !
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Re: Les Chroniques de L'Apocalypse

Message par Icarasht »

Arg, salaud, tu as le plus rare (si tu parles bien de 666) ! :lol: Pour ma part, il me manque le 3 et 5.

En règle général les CdA sont hyper difficiles à trouver...
Yoann - Héritier de Babel
Avatar de l’utilisateur
gagaas
Novice
Messages : 8
Inscription : 17 févr. 2013, 20:12

Re: Les Chroniques de L'Apocalypse

Message par gagaas »

En effet le tome 3 est le plus difficile à avoir. Je le recherche aussi.
Si tu as envie de changer ton fusil d'épaule et de vendre ce fameux tome 3, je suis acheteur (à un prix raisonnable).
Les tomes 1&2 font l'objet de transactions sur des sites de vente en ligne de façon plus ou moins régulière. Les tomes 4&5 sont plus discrets.
Il faut fureter.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Talantasarath
Novice
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2013, 20:30

Re: Les Chroniques de L'Apocalypse

Message par Talantasarath »

En fait, après vérification (je suis rentré de stage depuis) il s'avère que je n'ai que les volumes 1 et 2...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
gagaas
Novice
Messages : 8
Inscription : 17 févr. 2013, 20:12

Re: Les Chroniques de L'Apocalypse

Message par gagaas »

Il doit y avoir des secrets dans ce livre qui ont poussé une organisation à faire disparaître tous les exemplaires en circulation.
Je penche pour une faction de Nephilim. C'est sans doute pour faire disparaître un focus. Le contenu occulte, lui, existe de toutes façons sur le réseau et parmi les amateurs. On n'efface pas la sapience comme ça.
Bonnes recherches.
Alexandre
Répondre