Projet Constellation

Aides de jeu et Scénarios
Avatar de l’utilisateur
Krilliane
Novice
Messages : 36
Inscription : 14 févr. 2013, 13:52
Localisation : 76

Projet Constellation

Message par Krilliane »

Bonjour à tous !

J'ai pu voir depuis un mois un renouveau des Aides de jeu et notamment des Vision Ka à télécharger sur la page du site.

Dans au moins deux aides de jeu est cité le Projet Constellation.
Est-ce que nous pouvons en savoir un peu plus la dessus ? Le but du projet... les cibles...
ou est-ce justement la question à découvrir tout le long des scénarios qui seront proposés ?
Avatar de l’utilisateur
zaraq
Apprenti
Messages : 67
Inscription : 15 févr. 2013, 00:12

Re: Projet Constellation

Message par zaraq »

Pour faire court : le projet d'origine était d'écrire 8 scénarios ayant un point commun, puis de les faire jouer simultanément en convention.
Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux.
Avatar de l’utilisateur
Krilliane
Novice
Messages : 36
Inscription : 14 févr. 2013, 13:52
Localisation : 76

Re: Projet Constellation

Message par Krilliane »

Ok merci !

Et du coup, ça a bien marché ? Si ça a été testé biensûr.
Avatar de l’utilisateur
zaraq
Apprenti
Messages : 67
Inscription : 15 févr. 2013, 00:12

Re: Projet Constellation

Message par zaraq »

Pas fini. Trop ambitieux. Le temps d'écrire (et publier dans Vision-ka) 4 ou 5 scénarios, il s'est écoulé autant d'années et réunir 40 joueurs et 8 MJ au même endroit pour jouer à Nephilim était devenu une gageure.
Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux.
lion vert
Novice
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2013, 13:33

Re: Projet Constellation

Message par lion vert »

Krilliane a écrit :Bonjour à tous !

J'ai pu voir depuis un mois un renouveau des Aides de jeu et notamment des Vision Ka à télécharger sur la page du site.

Dans au moins deux aides de jeu est cité le Projet Constellation.
Est-ce que nous pouvons en savoir un peu plus la dessus ? Le but du projet... les cibles...
ou est-ce justement la question à découvrir tout le long des scénarios qui seront proposés ?
Kriliane, oui ce projet était ambitieux, mais 4 villes ont déjà été décrites sur plusieurs Vision Ka : Orléans, Bayeux, Chartres et Bourges. Il reste Paris, Reims, Amiens et Evreux.

La prochaine ville est Paris, j'ai déjà développé les bases du scénario avec Camille et quelques lieux occultes ont été décrits.

Si tu es intéressé (ou d'autres) je veux bien un coup de main. :-)

Flo
Avatar de l’utilisateur
Krilliane
Novice
Messages : 36
Inscription : 14 févr. 2013, 13:52
Localisation : 76

Re: Projet Constellation

Message par Krilliane »

lion vert a écrit :
Krilliane a écrit :Bonjour à tous !

J'ai pu voir depuis un mois un renouveau des Aides de jeu et notamment des Vision Ka à télécharger sur la page du site.

Dans au moins deux aides de jeu est cité le Projet Constellation.
Est-ce que nous pouvons en savoir un peu plus la dessus ? Le but du projet... les cibles...
ou est-ce justement la question à découvrir tout le long des scénarios qui seront proposés ?
Kriliane, oui ce projet était ambitieux, mais 4 villes ont déjà été décrites sur plusieurs Vision Ka : Orléans, Bayeux, Chartres et Bourges. Il reste Paris, Reims, Amiens et Evreux.

La prochaine ville est Paris, j'ai déjà développé les bases du scénario avec Camille et quelques lieux occultes ont été décrits.

Si tu es intéressé (ou d'autres) je veux bien un coup de main. :-)

Flo
Besoin de quoi pour le coup de main ?
A savoir, je suis toute nouvelle à Nephilim, je n'ai pas les anciennes versions.
Je veux bien relire les textes et corriger.

Par contre mon internet est peu stable... Ma connexion peut être arrêtée pendant des semaines pour je ne sais quelle raison. (Merci Free)

Si t'as besoin d'autre coup de main, MP moi.
ça m'intéresse quand même.
Répondre