Nephilim sur Roll20

Aides de jeu et Scénarios
Avatar de l’utilisateur
Trismegiste
Compagnon
Messages : 218
Inscription : 30 août 2015, 22:03
Localisation : Nissa la Bella

Re: Nephilim sur Roll20

Message par Trismegiste »

Rorschach a écrit :J'avance sur ma fiche Roll20, je vais faire une fiche Neph 2 en attendant la V5. Et à ce sujet,est-ce que quelqu'un aurait un pentacle et des symboles de Ka-Élément au format SVG ou en haute résolution ?
J'ai vectorisé les symboles de NR pour faire ma fiche de perso compatible SaWo.
C'est un SVG (pièce jointe) créé sous Inkscape, en principe c'est compatible partout.
Pièces jointes
fiche de perso v3 - général.svg.zip
(126.29 Kio) Téléchargé 1281 fois
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Novice
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2017, 09:44

Re: Nephilim sur Roll20

Message par Rorschach »

Mon héros

J'ai plus qu'à les rendre plus terne pour rester dans l'esprit V2 :lol:

Quand je ferai une fiche V5 j'irai directement casser les pied de Mnemos :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lucyan13
Apprenti
Messages : 69
Inscription : 02 sept. 2013, 06:39
Localisation : Seraing - Belgique

Re: Nephilim sur Roll20

Message par lucyan13 »

Rorschach a écrit :Hello,

Je commence à potasser l'API roll20 histoire de réfléchir sur du concret avais vous des idées de fonctionnalités pour un module Nephilim (hormis une FdP). J'avais penser à un calcul d'éphéméride avec mise en mémoire des résultats, ça mange pas de pain et c'est pratique

}(){
Et pourquoi pas une gestion des sciences occultes: labo, mondes de Kabballe, focii, etc ?
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapides
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Novice
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2017, 09:44

Re: Nephilim sur Roll20

Message par Rorschach »

@lucyan13

Ça me semble devoir faire partie de base de la feuille de perso, à moins que tu ais des idées spécifiques de fonctionnalités à automatiser ?
IzoSel
Novice
Messages : 1
Inscription : 21 août 2017, 21:51

Re: Nephilim sur Roll20

Message par IzoSel »

Salut,

Je suis très intéressé par cette histoire de Roll20! Mes joueurs m'ont incité à les initier à Nephilim en jouant sur la 4 en attendant l'année prochaine :D
Donc Rorschach, si tu peux partager le code de la fiche V2 que tu as faite, je regarderai pour faire la V4.

Ca peut toujours servir et on pourrait s'aider pour implémenter différentes fonctionnalités. Comme la V5 sera différente des deux autres, ça ne pourra pas être un exercice inutile, non?
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Nephilim sur Roll20

Message par Zagul »

Des infos données dans la campagne Ulule, la V5 sera très proche de la V2. C'est pour cette raison que Rorschach a commencé à coder cette version.
Au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Novice
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2017, 09:44

Re: Nephilim sur Roll20

Message par Rorschach »

Je vais prendre un abonnement Roll20 pour finaliser la fiche courant Septembre ou Octobre ensuite je verrais si je peux la publier sur le github de Roll20 sinon je t'en passerais une copie (N'hésite pas à me le rappeler). Ceci étant, au vue des différences entre la V4 et la V2, je ne vois pas trop ce que tu pourrais reprendre.

|-o-|
thakhysis
Novice
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2018, 15:37

Re: Nephilim sur Roll20

Message par thakhysis »

Salut. Thakhysis, je maitrise depuis pas mal de temps (V1). Et je suis en train de passer doucement sur R20. Par contre je suis assez nul en info. J'ai commencé à essayer de bidouillé une fiche de perso (a partir de celle BRP sur Github) mais c'est vraiment du pas à pas...Du coup je suis vachement intéressé par vos expériences et aussi vos essais de fiches et autres API. Et si d'ailleurs je peux donner un petit coup de main, ce sera avec plaisir. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Nephilim sur Roll20

Message par Zagul »

Salut,

Pour l'instant, c'est plus ou moins en pause / ralenti de notre côté. Mais on peut en discuter en MP, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Au bûcher !
doubleseb
Novice
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2019, 16:46

Re: Nephilim sur Roll20

Message par doubleseb »

Hello tous, j'avais rater le sujet :)

Je suis sur ROLL20 depuis pas loin de 5 ans et j'adore la plateforme. J'ai creer et repris pas mal de ficher pour mes tables etant exile au canada et continuer a jouer avec des amis de france.

Si vous voulez un coup de main, je suis totalement pour. J'ai dans tous les cas comme objectif de me faire la feuille si elle n'est pas disponible.

A tantot :)
Répondre