L'Oursin-Fossile [MJ Only]

Aides de jeu et Scénarios
Avatar de l’utilisateur
Trismegiste
Compagnon
Messages : 218
Inscription : 30 août 2015, 22:03
Localisation : Nissa la Bella

L'Oursin-Fossile [MJ Only]

Message par Trismegiste »

Salut les MJ (oui les joueurs vous n'avez rien à faire là :oops: ),

je me demandais si vous aviez déjà introduit ou mis en scène l'histoire de l'Oursin-Fossile et son assaut sur Black Creek dans vos parties ?

Je ne compte pas faire participer les PJ à cette expédition (d'autant plus qu'elle échoue) mais c'était pour savoir comment vous aviez raconté ça : le retour de Keridwen, son mariage avec le Dragon, la naissance de l'Oursin-Fossile, etc. C'est quand même un "gros truc" (la version zoomorphe du Kwisatz Haderach, rien que ça) mais c'est à peine évoqué dans le CDA5.

Pour ma part j'ai déjà lâché des indices sur "une" licorne et son passage dans l'Antre du Dragon mais sans plus. Je ne compte pas envoyer l'homme à tête de chien d'Altiplano pour proposer aux PJ de s'opposer à cet assaut vu que mes PJ ne se sont pas quittés en bon terme avec le roi Jean. De plus ils ont plutôt des affinités avec la Lune (un de mes PJ orphelin a même hésité à faire un zoomorphe)

Et le supplément Arcane de la Lune parle peu de ce Pentacle à 6 Ka qui fait penser à la Bête du 666 donc c'est une histoire très intéressante pour brouiller les pistes sur d'éventuelles relations avec Bisclavret lors du Conclave :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: L'Oursin-Fossile [MJ Only]

Message par Zagul »

Je n'ai plus tout en tête mais je pense que tu peux jeter un oeil au Vision Ka 5, il y a sûrement des infos intéressantes dedans.
Au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
Trismegiste
Compagnon
Messages : 218
Inscription : 30 août 2015, 22:03
Localisation : Nissa la Bella

Re: L'Oursin-Fossile [MJ Only]

Message par Trismegiste »

Je vais regarder ça, merci ;)
Répondre