Les veilleurs

Aides de jeu et Scénarios
Gognar
Novice
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2019, 17:55

Les veilleurs

Message par Gognar »

bonjour à tous.

Je me remets à Nephilim après plusieurs années en tant que MJ...
Je n'ai pas participé à la campagne Ulule mais certains suppléments, comme les veilleurs que je souhaitais me procurer, ne sont pas à l'achat sur le site des éditions Mnémos. Comment se les procurer ?

Deuxième question, en espérant être sur le bon post..., est-il possible de jouer la campagne dans le livre des sélénims avec des néphilims ? Dans le cas contraire est-il possible [spoiler]de jouer en ne transformant qu'une partie des néphilims de ma table en sélénims? [/spoiler]

Merci

gognar
Avatar de l’utilisateur
stef
Héritier de Babel
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 2013, 16:35

Re: Les veilleurs

Message par stef »

Hello

Pour trouver des ouvrages au détail, c'est en fonction de ce que les boutiques ont commandé à l'unité lors du late pledge. Philibert vend quelques trucs au détail (écran, les lvres "goodies" mais pas les livres principaux ni les scénarios additionnels).

Concernant la campagne Selenim, à mon avis des joueurs de Nephilim risquent de se faire ch..r. Déjà une grosse difficulté des campagnes c'est de les impliquer, donc faut déjà une très bonne raison pour que Nephilim s'intéressent aux affaires des Selenim, et d'autre part, la Lune Noire est en générale invisible aux Nephilim (sauf dans les endroits où elle est hautement concentrée) donc tous les réflexes de Vision Ka et autres ne leur serviront pas, ca peut frustrer.
Gognar
Novice
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2019, 17:55

Re: Les veilleurs

Message par Gognar »

Et sur le site Mnémos ils comptent mettre la totalité des livres en vente ?
Avatar de l’utilisateur
Zagul
Héritier de Babel
Messages : 173
Inscription : 23 juin 2017, 11:00

Re: Les veilleurs

Message par Zagul »

Ça c'est à eux qu'il faut demander.
Au bûcher !
Répondre