Ce que tu dit est faux sur cette arcane, il s'incarne bien dans des animaux mais pas directement. Les animaux ont un ka-soleil souvent trop faible pour maintenir le pentacle. Il faut donc passer par un rituel de cette arcane pour pouvoir s'y incarner. Ce rituel permet a la fois de s'incarner dans l'animal et aussi de prendre, a volonté, la forme humaine du simulacre utilisé par le rituel.Icarasht a écrit : Maintenant, des arcanes un peu plus jouables à commencer par la Lune dont les adoptés s'incarnent dans des animaux. Je pense que ça peut-être sympa pour une ou deux séances, mais clairement, à long terme, je doute que ça plaise. En effet, qui dit s'incarner en animal dit ne pas faire de social avec des humains (ou alors à un stade très archaïque), dit avoir plein d'emmerdes pour visiter musée, monuments et autres, dit ne pas pouvoir effectuer les 3/4 des actions qu'un humain fait normalement... Bref, ça peut-être drôle en one-shot mais pour une campagne, il faut bien y réfléchir.
je vais donnez le rituel en spoil car c'est plus du MJ-ONLY qu'autre chose:
--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--MJ-ONLY--
||MJ-ONLY||Il faut que l'adopté apprivoise et devienne ami avec un représentant de son animal fétiche (test d’empathie). Puis quand cette animal est vraiment ||MJ-ONLY||dévoué au nephilim, ce dernier doit lui demandé de tué son simulacre (re-test d'empathie). L'animal doit ensuite boire un peu du sang du simulacre ||MJ-ONLY||fraîchement tué, ce qui va permettre de prendre un peu de son ka-soleil. Ensuite le nephilim doit s'incarner dans l'animal (test identique que
||MJ-ONLY|| pour un humain sauf que s'il échoue il part direct en narcose). Il pourras donc maintenant revêtir l'apparence animal et humain du simulacre tué.
--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--STOP MJ-ONLY--
Je suis désolé mai la balise [spoil] [/spoil] ne fonctionne pas