Forum
Re: Forum
Bonjour Edwige,
Excellente suggestion, je viens d'activer l'option.
Tu peux t'abonner aux messages (et à un forum) dans la barre située en bas des pages du forum.
Il devrait y avoir marqué : Index du forum / S’abonner au sujet (ou au forum) / Ajouter ce sujet aux signets
Est-ce que ça fonctionne ?
Excellente suggestion, je viens d'activer l'option.
Tu peux t'abonner aux messages (et à un forum) dans la barre située en bas des pages du forum.
Il devrait y avoir marqué : Index du forum / S’abonner au sujet (ou au forum) / Ajouter ce sujet aux signets
Est-ce que ça fonctionne ?
Normalement, il n'y a pas de délai.
Le forum doit envoyer un message sur le mail que tu as enregistré pour le forum.
Regarde peut-être dans les spams.
Le forum doit envoyer un message sur le mail que tu as enregistré pour le forum.
Regarde peut-être dans les spams.
- Edwige
- Novice
Fait et je ne reçois rien (ni dans la boite, ni dans les spams). J'ai vérifié, mon mail est bon. Je tente avec une autre adresse mail ! Quelqu'un arrive à faire marcher cette fonctionnalité ?
Grâce à l'aide des esprits industrieux (merci Grégoire et le Google-fu), tout devrait fonctionner.
(C'était un problème de suivi d'e-mail bloqué et de purge de cache sur les mails hdb)
Il y a des règles pour être prévenu :
- Si vous êtes l'auteur de la réponse, il n'y aura pas d'alerte.
- Afin d'éviter le spam, vous n'êtes alerté qu'à la première réponse. Il faut venir lire le sujet pour remettre le compteur à zéro et être alerté à nouveau lors d'une prochaine réponse.
Est-ce que tu reçois les alertes Edwige ?
(C'était un problème de suivi d'e-mail bloqué et de purge de cache sur les mails hdb)
Il y a des règles pour être prévenu :
- Si vous êtes l'auteur de la réponse, il n'y aura pas d'alerte.
- Afin d'éviter le spam, vous n'êtes alerté qu'à la première réponse. Il faut venir lire le sujet pour remettre le compteur à zéro et être alerté à nouveau lors d'une prochaine réponse.
Est-ce que tu reçois les alertes Edwige ?
Petite question toute bête : comment utiliser la fonction "rechercher" sur l'ensemble du forum ?
J'ai l'impression qu'elle n'est disponible que par sous-forum
J'ai l'impression qu'elle n'est disponible que par sous-forum
Pour une recherche globale, il faut que tu trouves le lien "retour à la recherche avancée" qui n'est pas sur toute les pages
Par exemple va sur la page "consulter les nouveaux messages" et la en bas tu le trouveras
Par exemple va sur la page "consulter les nouveaux messages" et la en bas tu le trouveras