Bonjour à tous,
Fan de jeu de rôles et d'histoire dans des univers parallèles (dystopies, histoires invisibles, cyberpunk, fantasy, sf...) J'ai découvert l'univers de Nephilim au travers des romans de Fabien Clavel, en 2004.
Cela a été pour moi une révélation, sans mauvais jeu de mot:) je les ai dévorés, et ai révé depuis de pouvoir un jour jouer dans cet univers.
Une petite vingtaine d'années après, et la lecture du dernier roman Nephilim "Chant de la terre" d'Isabelle et David Collet dont je salue le magnifique travail, j'ai pu réalisé mon désir de rôliste, mais en tant que MJ
J'ai eu des difficultés à trouver les bouquins de la deuxieme édition qui m'avaient été recommandés, et ai fini apres deux parties à basculer sur la version légende (tout en jouant en 1995, voulant garder ce côté de communication moins technologique...).
C'est un plaisir de maitriser Néphilim, actuellement sur le Souffle Du Dragon, autant pour moi que mes joueurs, et j'en suis arrivé à trouver et pousser la porte de votre tour, pour une question de règles, mais aussi pour faire connaissance et pourquoi pas rejoindre votre Arcane, ou sanctuaire ?^^
Dans tous les cas, je vous remercie de m'accueillir et vous souhaite de trouver votre voie