nom : Séverine, 34 ans
pseudo : Severnaia
lieu : Belgique, Bruxelles
expérience JdR : uniquement en tant que joueuse depuis mes 18 ans (initiée par mon copain de l'époque/mon mari actuellement

De nombreux jeux testés (l'avantage d'un club de JdR et de la multiplication des MJ/des jeux possibles à tester que cela entraîne...

Pas mal de JdP aussi et quelques GN également...
mon rapport à Nephilim : jamais testé comme joueuse (ni encore comme MJ

Par contre j'ai trouvé les règles de cette version 3 très compliquées à gérer, et malgré quelques essais de scénario non poursuivis, et le fait de me replonger de temps en temps dans mes livres (souvent en période de vacances d'ailleurs

Alors l'arrivée de la version 4 m'a fait le plus grand plaisir

Tout ce que j'ai déjà pu me procurer sur Les Héritiers de Babel m'aide beaucoup dans ma préparation, merci d'avoir créé ces aides de jeu ! (parfois même comme il y quelques jours où je me dis "il faudrait que je me créée une liste alphabétique des compétences avec les éléments associés..." et paf la voilà le lendemain sur le site ! waw ! vous lisez dans mes pensées ! génial...

Et je compte bien venir souvent sur le forum lire ce que vous y mettrez comme renseignements/conseils... si je me pose une question ou si j'ai quelque chose à proposer, je posterai peut-être aussi...

Je compte bientôt me lancer, je recrute mes joueurs parmi ma bande de copains rôlistes, je peaufine quelques trucs encore et je me lance !!

A bientôt peut-être alors, si j'ai des précisions à demander après mes premiers pas !
Severnaia,
MJ débutant et débutant à Nephilim, mais tout comme mes joueurs...