SaPtaRi

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
SaPtaRi
Novice
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013, 09:01
Localisation : Vesoul

SaPtaRi

Message par SaPtaRi »

Bonjour à toutes et tous,

sur la ML c'est Pierre, 34 ans, venant des campagnes reculées de Franche-Comté, terres qui comptent bien peu de joueurs et encore moins de MJ... Rôliste depuis pas mal de temps, mes pérégrinations m'ont mené jusqu'à Limoges pendant une époque, où j'ai rencontré quelques émissaires de la Compagnie Grise qui a l'époque traînaient du côté de la Lune Noire, rue des Boucheries... Puis retour en Franche-Comté avec mon cercle restreint de joueurs, pause plus ou moins forcée et reprise des jeux depuis peu.

Bref, découverte de Nephilim V2 chez un ami de région parisienne, je suis reparti avec mon livre de règles dans la foulée ! J'ai goûté ensuite à la V3 dont j'ai eu la chance d'obtenir une version collector dédicacée mais je dois avouer que je n'y ai que peu joué, pour un tas de raisons qui ne tiennent pas qu'au jeu lui-même.

Par contre, cette V4 me semble des plus prometteuse et j'ai hâte de me replonger dans cet univers qui me manquait ! Lecteur de la ML depuis longtemps, peu actif dessus, j'applaudis l'arrivée de ce forum qui à mon sens est plus "pratique".

Bravo aux Héritiers pour le travail qu'ils mènent depuis longtemps et merci de tout cet investissement.
Avatar de l’utilisateur
SaPtaRi
Novice
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013, 09:01
Localisation : Vesoul

Re: SaPtaRi

Message par SaPtaRi »

Comme d'habitude, je fais preuve d'une chance inouïe... Si un modo passe par là, qu'il efface les doublons de mon message s'il vous plaît je ne sais pas ce qui s'est passé pour que soit publié autant de fois mon post. Désolé pour le dérangement :oops:
Avatar de l’utilisateur
Icarasht
Compagnon
Messages : 127
Inscription : 29 déc. 2012, 11:25

Re: SaPtaRi

Message par Icarasht »

Salut et bienvenu ! J'ai également quelques connaissances à la Compagnie Grise. Le monde est définitivement très petit ! :mrgreen:
Yoann - Héritier de Babel
Avatar de l’utilisateur
SaPtaRi
Novice
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013, 09:01
Localisation : Vesoul

Re: SaPtaRi

Message par SaPtaRi »

En effet ! Mais ma période limougeaude s'est terminée en 1999 alors depuis, on peut dire que j'ai bien perdu de vue tout le monde et vu la brièveté de ma présence dans la Compagnie (1 an tout au plus), je doute qu'on se souvienne encore beaucoup de moi :D
Répondre