Au-delà du financement participatif n°2

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Antinea
Apprenti
Messages : 75
Inscription : 29 juin 2013, 08:53
Localisation : Bristol, UK

Au-delà du financement participatif n°2

Message par Antinea »

Bonjour,

Je suppose que tout le monde est au courant qu'un second financement participatif pour Nephilim Légende aura lieu. Quand? Cela n'est pas encore connu, le Covid-19 ayant chamboulé pas mal de choses.
Nous savons aussi que si celui-ci est un succès, il y en aura probablement d'autres derrière (espérons aller jusqu'au CF22 avant Nephilim V6 :lol: ).
Le premier financement a introduit la quête d'Arcadia comme thème central de l'édition et a présenté les 16 grandes quêtes d'Agartha. On y a aussi vu le développement dans une campagne de l'une de ces quête, la Toison d'or.

Le second financement, avec ses 7 potentiels livres, devrait continuer sur la présentation d'Arcadia avec un livre dédié, et une seconde quête sera développée en campagne, Atalante Fugitive (ce livre est une campagne inédite, pas une réédition revue et améliorée du supplément V1).

Afin d'essayer d'influencer les auteurs/décideurs chez Mnémos, le salon Discord dédié à Nephilim a organisé un sondage pour voir quels seraient les quêtes les plus demandées par la communauté. Le sondage a été lancé hier soir et ce matin à 7:00 GMT les résultats étaient les suivants:
Résultats provisoires Sondage
Résultats provisoires Sondage
Capture d’écran de 2020-05-15 07-04-03.png (79.02 Kio) Consulté 17321 fois
je vous inviter à vous inscrire sur le salon Discord, si ce n'est déjà fait, afin de pouvoir exprimer vos souhaits. Il n'est pas dit que Mnémos en tiendra compte, mais cela sera certainement rapporté car plusieurs des auteurs sont présents et actifs sur le serveur Discord.

Je redonne le lien de ce dernier: https://discord.gg/JxthwPh
Antinea, Ange, Kabbaliste exploratrice de Zakaï
Orpheline, et qui compte bien le rester
tatane
Novice
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2019, 16:42

Re: Au-delà du financement participatif n°2

Message par tatane »

Il y aurait moyen d'avoir les résultats finaux du sondage.

Pour pouvoir ensuite critiquer tous les gens qui votent mal ( aka pas comme moi )
Enian
Novice
Messages : 35
Inscription : 09 sept. 2019, 13:39

Re: Au-delà du financement participatif n°2

Message par Enian »

Les Portes Noires ??? N'importe quoi !

:D

C'est juste pour suivre la suggestion de Tatane et entamer une saine discussion... A vous !
Avatar de l’utilisateur
Hieldayn
Compagnon
Messages : 442
Inscription : 16 févr. 2013, 09:46
Localisation : Isère

Re: Au-delà du financement participatif n°2

Message par Hieldayn »

Moi j'ai juste envie que des gens créatifs et inspirés me proposent quelque chose !! :D

J'en suis pas capable, donc tout ce que ces fantastiques Auteurs proposent : je prends !! (ça me fait moi-même découvrir des choses pour lesquelles j'aurais peut-être pas accroché, mais que finalement à lire ce qu'ils en ont pondu, ça me plaît énormément !)
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: Au-delà du financement participatif n°2

Message par gregoire_lk »

Hello !

Merci beaucoup pour ces informations Antinea, effectivement je serai preneur des résultats finaux.

Je suis surpris des deux premiers résultats, mais peut-être est-ce par que jestime avoir suffisemment d'infos avec les éditions précédentes et mes tiroirs. :oops:
--
lK.
Avatar de l’utilisateur
Antinea
Apprenti
Messages : 75
Inscription : 29 juin 2013, 08:53
Localisation : Bristol, UK

Re: Au-delà du financement participatif n°2

Message par Antinea »

Alors, résultats finaux:
- 304 votes exprimés. Il faudrait que je décortique en détail, mais je sais de sources sures que certaines personnes n'ont voté que pour 1 ou 2 Quêtes ce qui fait que le nombre de voix n'est pas divisible par 3
SondageCF3_2.jpg
SondageCF3_2.jpg (50.75 Kio) Consulté 16619 fois
SondageCF3.jpg
SondageCF3.jpg (29.21 Kio) Consulté 16619 fois
Antinea, Ange, Kabbaliste exploratrice de Zakaï
Orpheline, et qui compte bien le rester
Avatar de l’utilisateur
gregoire_lk
Héritier de Babel
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 2013, 16:15
Localisation : 92

Re: Au-delà du financement participatif n°2

Message par gregoire_lk »

Merci Antinea !
--
lK.
Répondre