Eckhart

Informations officielles et présentation
Avatar de l’utilisateur
Eckhart
Novice
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2013, 03:50

Eckhart

Message par Eckhart »

Salut à tous!

Il est de bon aloi de se présenter lorsque l'on est un nouveau venu, alors me voilà.
Pour vous la faire courte, je dois être le plus jeune inscrit sur ce forum (du moins parmi ceux qui se sont présentés) : je n'ai que 22 ans (or, sans vouloir donner un coup de vieux à certains, la moyenne d'âge doit être de 30 ans).
Encore étudiant (en histoire), j'habite Rouen. Mon expérience rolistique est pourtant déjà passée par un certain nombre de jeux (D&D, Warhammer, Cthulhu, COPS, Mekton Z... blablabla). Ça fait quelques années que je me suis mis à mener des parties (me faisant d'abord la main sur des Cthulhu simples, actuellement je dirige une campagne de Shadowrun, j'ai prévu d'en faire une sur Fading Suns et pourquoi pas sur Nephilim...).
Je dois avoir à l'heure actuelle à peu près mille et une questions sur ce jeu, mais afin d'éviter quelques heures grossières je vais d'abord lire et me contenter de vous suivre.
Pour ceux que ça intéresse, je suis Jake Gittes sur les Shadowforum et Sifo-Dyas sur le Sden. Mon pseudo actuel vient d'Eckhart d'Hochheim.
Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
zaraq
Apprenti
Messages : 67
Inscription : 15 févr. 2013, 00:12

Re: Eckhart

Message par zaraq »

Superbe avatar :D
Tout à une fin, sauf la banane qui en a deux.
Répondre