Mini Campagne Perso

Vos récits d'Aventure, vos essais, vos œuvres et la recherche de joueurs
Avatar de l’utilisateur
requiem
Apprenti
Messages : 91
Inscription : 02 déc. 2017, 16:28

Mini Campagne Perso

Message par requiem »

Bonjour à tous !

J'ai terminé l'écriture du Premier Tier d'une mini campagne perso que je fais jouer mardi. Si quelques âmes charitables ont un peu de temps libre, je ne dis pas non à quelques retours, critiques, avis, conseils et compagnie ! :oops:

https://we.tl/t-WFvDSIswrg

Pour information :
2 PJ sont des débutants à Neph : Jahaad et Alrey
2 joueurs autres ont déjà fait un premier scénario : Gabriel et Samael
Dans ce premier scénario écrit façon Memento de Nolan que l'une de leurs vieilles connaissances et ancien mentor de Gabriel avait basculé dans la folie en même temps que sa transformation en Selenim.
Cet ancien Onirim qui a porté plusieurs noms : Eospheros, Lucifer, L'Etoile du Matin (et plus simplement se présente à eux le diminutif de "L'étoile" ) avait réussi le prodige de créer un artefact, "Le Pommun", permettant de renforcer le KA Soleil. Succombant à la Lune Noire vers l'an Mil, il le transforme en artefact d'assouvissement pour se soustraire à l'Entropie.
Les PJ parviennent à lui dérober et le cacher dans un Akasha inspiré d'Avalon.
L'un d'eux a fait la rencontre d'un mystérieux individu qui s'est proposé de les aider en échange d'un accès au Pommun. Ils n'ont pas donné suite mais ne s'en sont pas plus méfié et, s'étant débarassé du Sélénim à la fin du scénario, ils ont pensé le Pommun toujours à l'abris.... Laissant le champ libre à cet Humain qui n'est autre que Merdraut de Kermedro.

Le but de ce scénario :
- Préparer Ys : la stase de Magda Nunia étant détenue maintenant par les Chevaliers d'Ys
- Préparer le Souffle du Dragon : pour sortir Magda Nunia de Narcose, ils devront plonger sa stase dans un Omphalos
Répondre