J'ai un petit problème avec les créatures de Kabbale en N4 : admettons que 2 Ministres Implacables (autel des lampes blablabla...) viennent à combattre l'un contre l'autre (exemple l'un invoqué par un homoncule et l'autre invoqué par un PJ), que se passe-t-il ?
D'après les règles : RIEN ! Les ministres sont insensibles aux dommages physiques (cf page 27 du codex d'henoch) et les ministres causent des dégâts physiques (c'est fait pour taper de l'humain). Je trouve la situation un peu ridicule.
De la même façon, imaginons un de "Ceux qui frappent les Scorpions" qui fonce sur un PJ : qu'est-ce que le PJ peut tenter pour le combattre à moins qu'il ait atteint le 3e cercle et possède un glaive élémentaire ? Idem s'il lui envoie un Ministre : ce dernier ne peut rien lui faire (par contre le scorpion peut le toucher)
J'imagine que cette éventualité n'a pas du tout été prévue dans les règles, aussi, comment gérez vous ça ? Perso, je serais tenté de faire une règle spéciale du genre : les créatures de kabbale causent des dégâts physiques, sauf entre elles. C'est un peu bâtard mais bon, ça me semble plus cohérent puisque le bannissement n'existe plus en N4.
Il y a aussi une autre possibilité : ils font grève, c'était pas dans le contrat, et ils repartent chez eux
D'avance merci