Le site des HdB fait peau neuve !

Le site des HdB fait peau neuve !

2012 : l’Extinction ?

Non, le réveil. 2012 n’est pas seulement l’année des Mystères, mais également l’année des 20 ans de la première édition de Nephilim. 1992-2012. Pour cet anniversaire et pour plein d’autres raisons (et d’ailleurs faut-il une raison ?), les Héritiers de Babel ont décidé de refondre leur site internet pour le rendre encore plus beau et surtout plus interactif. Merci à Goulven pour son talent.

Ce nouveau ramage s’accompagne du retour du Palimpseste en version pdf dans un nouveau concept. Les anciens numéros – du 1 au 7 – étaient édités et distribués lors de conventions de jeux de rôle. Dorénavant à partir du 8, chaque numéro présentera un scénario paru précédemment dans un magazine (Casus Belli, Backstab, etc.) sous une nouvelle mise en page. Le but est de faire (re)découvrir ces petits bijoux. J’en profite pour remercier tous les auteurs qui ont accepté de jouer le jeu avec nous en autorisant à republier leurs textes, et Nicolas sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour. Merci. Pour rattraper le retard, vous aurez le droit à deux numéros ce mois-ci.

Vous découvrirez également au cours des semaines à venir d’autres nouveautés. Je vous laisse les découvrir par vous-même.

J’espère que ce nouveau site vous donnera l’envie d’y participer en nous proposant vos textes, vos articles, ou en donnant tout simplement votre avis. Ce site est dédié à tous les fans de Nephilim.

En tout cas, si la Conjonction de la Grande Année et l’arrivée de notre site ne réveillent pas une nouvelle édition de Nephilim, c’est que les Mystères auront réellement gagné la partie.

Bon jeu.

Florent

Pour les Héritiers de Babel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>