Légendes d’Ouroboros – Livret I

Légendes d’Ouroboros – Livret I
Légendes d’Ouroboros – Livret I

Bonjour à tous,

Nous étions encore prêts à vous livrer quelques périodes en aide de jeu, dans la lancée de ce que nous avons produit depuis plus d’un an, avec 12 nouvelles périodes de jeu et un hors série dédié aux années noires à Prague.

Douze c’est un cycle et c’est aussi le moment de prendre un peu de distance. Le moment nous semble venu de nous interrompre pour éviter de tomber dans une production qui perdra peut-être en pertinence et nous amènera à nous poser de nouvelles questions sur la cohérence d’ensemble entre périodes et zones géographiques.

Ces aides de jeu nous ont permis de corriger certains oublis de Légendes, mais aussi de vous présenter des sujets qui nous tenaient à cœur. Nous allons donc laisser reposer un peu, nous sommes par ailleurs bien occupés sur d’autres projets dont on vous reparlera une autre fois.

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, soutenu dans notre démarche et ont contribué. Vos commentaires et appréciations ici ou ailleurs nous font toujours plaisir.

Et parce qu’il m’est impossible de publier un dernier billet sans contenu, vous trouverez ce mois-ci un livret avec les 12 nouvelles périodes périodes regroupées, par ordre chronologique.

Bonne lecture, bon jeu et bel été à tous !

PS : on aura mis plus de temps que prévu, mais la carte a été mise à jour.

4 Responses »

  1. Légendes d’Ouroboros – Livret I:

    Très utile et très bon. Qu’est que c’est “Livret II”?
    Pouvons-nous avoir un livret pour les Vécu dans Le Livre 0 [Zéro] [Quintessence], s’il vou plait?
    Aussi, peut-être, un Livret III [Livret depuis Le Livre 0 (Quintessence) combiné avec ce Livret, naturellement].

    Merci et regard,
    Christopher Andrew Simpson.

  2. Bonjour, pouvez-vous telecharger la version finalisée de la carte? Votre travail est magnifique, et avoir une carte incomplète est dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *