Author Archives: argyrope

Légendes d’Ouroboros – Livret I

Légendes d’Ouroboros – Livret I
Légendes d’Ouroboros – Livret I

Bonjour à tous,

Nous étions encore prêts à vous livrer quelques périodes en aide de jeu, dans la lancée de ce que nous avons produit depuis plus d’un an, avec 12 nouvelles périodes de jeu et un hors série dédié aux années noires à Prague.

Douze c’est un cycle et c’est aussi le moment de prendre un peu de distance. Le moment nous semble venu de nous interrompre pour éviter de tomber dans une production qui perdra peut-être en pertinence et nous amènera à nous poser de nouvelles questions sur la cohérence d’ensemble entre périodes et zones géographiques.

Ces aides de jeu nous ont permis de corriger certains oublis de Légendes, mais aussi de vous présenter des sujets qui nous tenaient à cœur. Nous allons donc laisser reposer un peu, nous sommes par ailleurs bien occupés sur d’autres projets dont on vous reparlera une autre fois.

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, soutenu dans notre démarche et ont contribué. Vos commentaires et appréciations ici ou ailleurs nous font toujours plaisir.

Et parce qu’il m’est impossible de publier un dernier billet sans contenu, vous trouverez ce mois-ci un livret avec les 12 nouvelles périodes périodes regroupées, par ordre chronologique.

Bonne lecture, bon jeu et bel été à tous !

PS : promis, on met à jour la carte pour une version finalisée d’ici quelques jours.

Rumeurs & longue attente ?

Rumeurs & longue attente ?
Rumeurs & longue attente ?

Bonjour à tous,

C’est une rumeur qui va et vient comme le ressac. C’est un secret de polichinelle savamment entretenu par son auteur lui-même. 

Et les questions taraudent les discordiens, qui donc apparaîtra dans le prochain opus du Grimoire de Tonton Grizzt ?

Car oui, de nouvelles mémoires sont lentement égrenées au rythme des souvenirs de Grizzt, quand il a le temps et la sagesse de tremper sa plume. 

Mais chut !

Alors pour vous faire patienter – ou comprendre d’où vient cette rumeur, il est temps de lire et relire le premier tome, le fameux Grimoire de Tonton Grizzt !

Bonne lecture, bon jeu !