Guide de création des personnages

Guide de création des personnages

En constatant la multiplication des questions liées à la création des Nephilim sur Babelweb ou le forum de Edge Entertainmentles Héritiers de Babel ont décidé de prendre le taureau par les cornes.

Pour vous aider dans la création de vos Immortels, nous vous proposons ce soir un guide de création de personnage « tout-en-un » !

Vous profiterez ainsi du processus de création pas à pas, dans son intégralité, tel qu’il est présenté dans Nephilim 4.

Retrouvez, grâce à un remarquable travail de compilation de Patrick, l’ensemble des informations qui faciliteront ce travail. Du pain béni pour PJ et MJ, foi d’Héritier !

Et si malgré ça, certaines points restent obscures (est-ce encore possible ?), n’hésitez pas à venir poser vos questions sur Babelweb. Grâce aux innombrables et attentives relectures de certains membres, nul doute que votre réponse tombera dans l’heure…

Bonne création !

 

Téléchargez le Guide de création des personnages N4 (7 Mo)

 

2 Responses »

  1. Pour la science occulte secondaire Alchime, il faudrait mieux préciser au lieu de « Il connaît toutes les formules associées aux substances qu’il maîtrise. », mettre plutôt « Il connaît toutes les formules d’Œuvre au Noir associées aux substances qu’il maîtrise. »

  2. Pingback: » Création de personnage : conseils Les Héritiers de Babel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>